puis vcprover17 a écrit :Pourquoi pas V comme Vieux ?
Puis VC
et vcpd ,comme ca on est prévenus
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
puis vcprover17 a écrit :Pourquoi pas V comme Vieux ?
Puis VC
Tu les reconnais surtout quand ils roulent avec leur camping car ..........mais quelle plaie !!!!!!!!scoubidoo a écrit :de toute facon pas besoin de signalisation,tu les reconnais de suite a leur conduite
apres voila cela fait le buzz
ben oui, le sticker, avec sous-titres, veut dire "planquez-vous, j'ai un prétexte à bord et j'en profite pour conduire comme un goret, à vous de vous démerder pour m'éviter"platplat a écrit :Moi, j'aime bien les stickers BB a bord avec maman au telephone qui met pas les clignos et brule les stop.![]()
Tu fais gréve mardi ?funquad a écrit :Le souci, c'est que beaucoup de gens risquent de ne pas savoir à quoi ça correspond ...
Pour moi : S = Sage
Mais on peut faire d'autres déclinaisons ...
Après, il y en a bien qui collent des drôles de trucs sur leurs véhicules :

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]