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re: phares led

Posté : ven. janv. 22, 2016 6:05 pm
par raider
le fou furieux a écrit :merci de vos retour ... :cool: et reflexions

en ce qui concerne la question de base : oui ce serait pour un changement integral ,amha pas de probleme de bué car normalement ils sont etanches ..reste le probleme du rechauffage de la glace qui ne peut gener que si il y a de la neige tout comme les xenons d'ailleurs c'est pour ca que les laves phares sont obligatoire ... :D


a+lff
Pas trop d'accord ;)
La buée provient d'un assemblage sous condition normale, bien sur ils sont étanches ce qui théoriquement est le cas a partir de IP67.
Sous condition normale veut dire qu'il y a de l'air qui est dedans. Le changement de température provoque cette buée.

Ici la photo d'une Wrangler avec des LTPRTZ
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Bien sur on peut vivre avec, surtout quand ce n'est pour pas longtemps.

http://www.jwspeaker.com/blog/headlight-condensation-3/


Du moment que le produit, dans ce cas le feux LED respectivement faut même dire BI-LED est assemblé sous vide il y a pas d'air dans le tout et donc rien qui puisse réagir avec le jeu entre chaud et froid.

A priori les BI-LED assemblés sous vide coûtent encore beaucoup plus que le modèle que j'ai présenté en modèle

C'est la technologie du futur qui commence peu à peu à s'installer. Mais il faut encore du temps a pouvoir éliminer tous les petits défauts.

En voila les LTPRZ qui coûtent que 600 roro

http://gwtec.de/shop/de/Elektro-Zubehoer/Lampen-Scheinwerfer-17141/LED--Scheinwerfer-17142/LTPRTZ---7--LED-Fahrscheinwerfer-mit-Positionslicht-Jeep-Harley-9-36V-17217.html

;) avec homologation : CE, ROHS, E-Kennung 13, ECE R112

Pour la qualité de cette marque, j'en sais rien. Nolden me semble être plus connu


PS: Va essayer des ampoules OSRAM Nightbreaker plus dans le J15. Une amélioration sur 110% et on le voit

re: phares led

Posté : ven. janv. 22, 2016 7:13 pm
par didi
raider a écrit :
PS: Va essayer des ampoules OSRAM Nightbreaker plus dans le J15. Une amélioration sur 110% et on le voit
ça ou des Phillips Xtremvision ou même genre. Par rapport à tout ces phares, c'est très nettement moins cher. Pis un phare qui n'éclaire pas bien, ça peut aussi venir de l'ampoule.

Piaa en fait de bonnes aussi, mais plus chères. En tout cas, j'ai eu ces 3 marques, et c'est vers ça que je vais pour mes codes/phares.

re: phares led

Posté : sam. janv. 23, 2016 7:30 am
par nixdu68
C'est pas le type d'ampoules dont je parlais :D

Effectivement je suis allez voir ton lien, à ce prix là est-ce que ča vaut vraiment le coup de monter ça :hein:

re: phares led

Posté : sam. juil. 01, 2017 11:10 am
par christian.styling
et où on en est à ce sujet mi-2017 ? on en trouve des 7" homologués et qui fassent aussi deux diurnes sur + après contact ?

symboles d'homogation Directive ECE-R87 de la CEE.
E = les feux ont été controlés et autorisés pour l'utilisation routière.
RL = ils sont autorisés en tant que feux de jour.
A = autorisés comme feux de position après allumage des phares principaux. ( uniquement avec fonction baisse d'intensité )
F = autorisés en tant que feux antibrouillards

pour les véhicules équipés du système CAN Bus ou LIN Bus, un message peut apparaitre los du branchement des feux et faut ajouter une résistance ?

re: phares led

Posté : sam. juil. 01, 2017 11:16 am
par christian.styling
les feux diurnes étant plus puissants que les "codes" ils doivent donc être éteints de nuit pour éviter l'éblouissement. ils doivent s'éteindre lorsque les veilleuses ou les feux de routes sont allumés ou bien leur puissance doit diminuer au "niveau" feux de position.