phares led

Modérateurs : cedricfred, Pat

raider
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: phares led

Message par raider »

le fou furieux a écrit :merci de vos retour ... :cool: et reflexions

en ce qui concerne la question de base : oui ce serait pour un changement integral ,amha pas de probleme de bué car normalement ils sont etanches ..reste le probleme du rechauffage de la glace qui ne peut gener que si il y a de la neige tout comme les xenons d'ailleurs c'est pour ca que les laves phares sont obligatoire ... :D

a+lff
Pas trop d'accord ;)
La buée provient d'un assemblage sous condition normale, bien sur ils sont étanches ce qui théoriquement est le cas a partir de IP67.
Sous condition normale veut dire qu'il y a de l'air qui est dedans. Le changement de température provoque cette buée.

Ici la photo d'une Wrangler avec des LTPRTZ
Image
Image

Bien sur on peut vivre avec, surtout quand ce n'est pour pas longtemps.

http://www.jwspeaker.com/blog/headlight-condensation-3/

Du moment que le produit, dans ce cas le feux LED respectivement faut même dire BI-LED est assemblé sous vide il y a pas d'air dans le tout et donc rien qui puisse réagir avec le jeu entre chaud et froid.

A priori les BI-LED assemblés sous vide coûtent encore beaucoup plus que le modèle que j'ai présenté en modèle

C'est la technologie du futur qui commence peu à peu à s'installer. Mais il faut encore du temps a pouvoir éliminer tous les petits défauts.

En voila les LTPRZ qui coûtent que 600 roro

http://gwtec.de/shop/de/Elektro-Zubehoer/Lampen-Scheinwerfer-17141/LED--Scheinwerfer-17142/LTPRTZ---7--LED-Fahrscheinwerfer-mit-Positionslicht-Jeep-Harley-9-36V-17217.html

;) avec homologation : CE, ROHS, E-Kennung 13, ECE R112

Pour la qualité de cette marque, j'en sais rien. Nolden me semble être plus connu

PS: Va essayer des ampoules OSRAM Nightbreaker plus dans le J15. Une amélioration sur 110% et on le voit
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

raider a écrit :
PS: Va essayer des ampoules OSRAM Nightbreaker plus dans le J15. Une amélioration sur 110% et on le voit
ça ou des Phillips Xtremvision ou même genre. Par rapport à tout ces phares, c'est très nettement moins cher. Pis un phare qui n'éclaire pas bien, ça peut aussi venir de l'ampoule.

Piaa en fait de bonnes aussi, mais plus chères. En tout cas, j'ai eu ces 3 marques, et c'est vers ça que je vais pour mes codes/phares.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
nixdu68
Quatre-Quatreux

Message par nixdu68 »

C'est pas le type d'ampoules dont je parlais :D

Effectivement je suis allez voir ton lien, à ce prix là est-ce que ča vaut vraiment le coup de monter ça :hein:
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

et où on en est à ce sujet mi-2017 ? on en trouve des 7" homologués et qui fassent aussi deux diurnes sur + après contact ?

symboles d'homogation Directive ECE-R87 de la CEE.
E = les feux ont été controlés et autorisés pour l'utilisation routière.
RL = ils sont autorisés en tant que feux de jour.
A = autorisés comme feux de position après allumage des phares principaux. ( uniquement avec fonction baisse d'intensité )
F = autorisés en tant que feux antibrouillards

pour les véhicules équipés du système CAN Bus ou LIN Bus, un message peut apparaitre los du branchement des feux et faut ajouter une résistance ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les feux diurnes étant plus puissants que les "codes" ils doivent donc être éteints de nuit pour éviter l'éblouissement. ils doivent s'éteindre lorsque les veilleuses ou les feux de routes sont allumés ou bien leur puissance doit diminuer au "niveau" feux de position.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre