Pas trop d'accordle fou furieux a écrit :merci de vos retour ...et reflexions
en ce qui concerne la question de base : oui ce serait pour un changement integral ,amha pas de probleme de bué car normalement ils sont etanches ..reste le probleme du rechauffage de la glace qui ne peut gener que si il y a de la neige tout comme les xenons d'ailleurs c'est pour ca que les laves phares sont obligatoire ...
a+lff

La buée provient d'un assemblage sous condition normale, bien sur ils sont étanches ce qui théoriquement est le cas a partir de IP67.
Sous condition normale veut dire qu'il y a de l'air qui est dedans. Le changement de température provoque cette buée.
Ici la photo d'une Wrangler avec des LTPRTZ


Bien sur on peut vivre avec, surtout quand ce n'est pour pas longtemps.
http://www.jwspeaker.com/blog/headlight-condensation-3/
Du moment que le produit, dans ce cas le feux LED respectivement faut même dire BI-LED est assemblé sous vide il y a pas d'air dans le tout et donc rien qui puisse réagir avec le jeu entre chaud et froid.
A priori les BI-LED assemblés sous vide coûtent encore beaucoup plus que le modèle que j'ai présenté en modèle
C'est la technologie du futur qui commence peu à peu à s'installer. Mais il faut encore du temps a pouvoir éliminer tous les petits défauts.
En voila les LTPRZ qui coûtent que 600 roro
http://gwtec.de/shop/de/Elektro-Zubehoer/Lampen-Scheinwerfer-17141/LED--Scheinwerfer-17142/LTPRTZ---7--LED-Fahrscheinwerfer-mit-Positionslicht-Jeep-Harley-9-36V-17217.html

Pour la qualité de cette marque, j'en sais rien. Nolden me semble être plus connu
PS: Va essayer des ampoules OSRAM Nightbreaker plus dans le J15. Une amélioration sur 110% et on le voit