Def 130 TD5 ou 300tdi

Modérateur : phil13

Feub
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Def 130 TD5 ou 300tdi

Message par Feub »

Buzz a écrit :Oh la joli zone de trial du terrain de thenissey sympatoche ce croissement de pont

moi la fait aussi :D
On voit le connaisseur la... :D
Buzz a écrit : Qd j'y suis allez y avais des "bochs" qui cassait du 4x4 un blaser S10 et un g280e long en l'occurence ils ont reussi apres divers Jump a lui faire faire un tonneau en sautant la corniche en sortie de zone (pour reprendre la route) sur la droite au dessus de la grosse pierre (pour les habitues du site)

PS: j'ai dis boch et pas allemand pas par racismes mais qd j'ai a faire a des abrutis j'utilise un terme plus evocateurs en nom generique comme ce "couillon de buzz" ou" blaireau de parigot a 2 balles". Donc amis allemands ne soyez pas offense pas ce propos ]

C'est donc une habitude de casser du 4x4 la bas... nous c'etaient des "suisses-bochs", p'te ben encore pires... surtout avec les reureu:
(Ames sensibles, ne regardez po ces photos... :D :D )

http://feubeu.free.fr/Images/Thenissey/049.jpg

On a pas vraiment compris l'histoire, et po demandé, déjà y'avais un problème de langue, et pis même on a préféré pas en savoir de plus... :discute:
Mais a priori z'avaient réussi a détruire l'avant du range vert sur les pistes, et ils l'ont ramené sur le bivouac comme ca....

Puis z'ont voulu le lever pour le remettre sur la remorque (y viennent pour casser, donc sur remorque... :D )
http://feubeu.free.fr/Images/Thenissey/HQ050.jpg
On voit mal sur la photo, y'a une poulie après une branche de l'arbre (bonne a couper après la branche...), et le cable d'un gros treuil du camion de la bande...
Pour niquer le pavillon qui n'avais encore rien, c'est très efficace...
Pour charger sur la remorque, ca va moins bien, ca levais pas assez haut!!

Alors z'ont remis des roues sur le vert, et pis l'ont poussé sur la remorque... po a la main nan, y'a un range gris pour ca:
http://feubeu.free.fr/Images/Thenissey/052.jpg

Bref... thenissey, ca va bientôt etre le cimetiere des 4x4 "bochs"....
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
chris

Message par chris »

feub j'ai appris apres qu'on ai vu tout ça que de villefranche les avait viré et le coup d'apres ou j'y suis retourné (tu sais le coup ou le phil president y confondait les couleurs et que ça durait super longtemps les chemins faciles pour rentrer... :D ) et ben y'avait des allemands aussi...mais là rien à dire des gars clean, sympas et pleins d'idées pour de modifs originales sur les land.....juste un truc pffffffffffiou y font pas semblant avec la biere au bivouac, z'avaient des canettes version "grosse bertha" :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

chris a écrit :feub j'ai appris apres qu'on ai vu tout ça que de villefranche les avait viré et le coup d'apres ou j'y suis retourné (tu sais le coup ou le phil president y confondait les couleurs et que ça durait super longtemps les chemins faciles pour rentrer... :D ) et ben y'avait des allemands aussi...mais là rien à dire des gars clean, sympas et pleins d'idées pour de modifs originales sur les land.....juste un truc pffffffffffiou y font pas semblant avec la biere au bivouac, z'avaient des canettes version "grosse bertha" :D
Ben oui, c'etait des allemands donc... po des "boshs", t'as po tout lu toi encore... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
mn74
Quatre-Quatreux

Message par mn74 »

Salut à tous,

Ca y est je suis revenu de vacances :cool: , par contre demain :( .

Merci pour toutes les infos et je pense que je vais craquer pour le 130 TD5 :idée: .

PhilSHLRC, tu parles de prendre une ECU de rechange :) mais à quel prix ? :cry:
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

mn74 a écrit :Salut à tous,

Ca y est je suis revenu de vacances :cool: , par contre demain :( .

Merci pour toutes les infos et je pense que je vais craquer pour le 130 TD5 :idée: .

PhilSHLRC, tu parles de prendre une ECU de rechange :) mais à quel prix ? :cry:
Salut,

Comme tu es en Haute Savoie, ton concessionnaire LR est à Annemasse. Tu vas les voir, et, tu vois s'ils peuvent t'avancer (avec caution) ledit boitier. Si tu l'utilises, tu le paies (gloups), sinon, tu le rends... Je sais que ça se fait...

Phil
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

pour toi mn74, vu à val d'isère :

Image
Buzz

Message par Buzz »

MAISON :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
mn74
Quatre-Quatreux

Message par mn74 »

Merci pour la photo "Nissan Pickup".

Connais-tu le nom du construteur de la cellule?

A priori ce n'est ni Tischer, ni Polycomposit, ni Clemenson...
Pierre-Yves

c la société PSL. Le concepteur (trés sympa) s'appelle mr Giraud et tu peux le joindre au 04 42 43 10 78
Pierre-Yves

j'oubliais, j'ai pris en photo en grand que tu peux voir là :
http://perso.wanadoo.fr/pickupnissan/im ... 140034.jpg
Répondre