re: et un TERRANO II ça donne quoi ?
Posté : lun. déc. 28, 2015 7:05 pm
ce n'est pas vrai que dans le pare choc avant il y a des éléments de clim
j'ai changé le mien et je n'y ai rien trouvé
et j'ai toujours la clim 
ce n'est pas vrai que le long est bô. C'est une infâmie esthétique, proche de la vérue sur le nez de Sophie Marceau.
ce n'est pas vrai que les roulements de boite c'est du mou de veau. Sur le T2 d'avant 2000 le roulement d'arbre primaire est pas fiable, certes, mais ça s'arrange après. Sur le 3L on commence à avoir des soucis autour des 250ooo. alors...
Les soucis de glissement limités sont majoritairement sur le 3L.
c'est vrai que le train avant rape dès qu'il y a une ornière de plus de 2cm de profondeur ou dans le sable...Mais une réhausse de 24m80 ne change rien, si tu changes pas tes roues
après on gagne en confort par rapport à un essieu rigide.
Si calme, sur route on est en dessous des 9L. Mais fô être humble et accepté d'être doublé tout le temps. Même par les p'tits cons en scout
y'a que les tracteurs qui font pas un plis 
un peu bruyant.
Sur un terrain, on est pas ridicule. Fô juste éviter les croisements de pont, pour prendre soin du train avant en reprise d'adhérence.
Avant de partir en corse j'avais une grosse envie de changer...Pu du tout après
je suis à mes limites avant les siennes, donc même si je suis pas un cador, il va pas si mal
On va attendre Son Ancienneté, il en a plein des trucs à dire...s'il s'est remis de ses orgies festives annuelles



ce n'est pas vrai que le long est bô. C'est une infâmie esthétique, proche de la vérue sur le nez de Sophie Marceau.
ce n'est pas vrai que les roulements de boite c'est du mou de veau. Sur le T2 d'avant 2000 le roulement d'arbre primaire est pas fiable, certes, mais ça s'arrange après. Sur le 3L on commence à avoir des soucis autour des 250ooo. alors...
Les soucis de glissement limités sont majoritairement sur le 3L.
c'est vrai que le train avant rape dès qu'il y a une ornière de plus de 2cm de profondeur ou dans le sable...Mais une réhausse de 24m80 ne change rien, si tu changes pas tes roues

Si calme, sur route on est en dessous des 9L. Mais fô être humble et accepté d'être doublé tout le temps. Même par les p'tits cons en scout


un peu bruyant.
Sur un terrain, on est pas ridicule. Fô juste éviter les croisements de pont, pour prendre soin du train avant en reprise d'adhérence.
Avant de partir en corse j'avais une grosse envie de changer...Pu du tout après

je suis à mes limites avant les siennes, donc même si je suis pas un cador, il va pas si mal

On va attendre Son Ancienneté, il en a plein des trucs à dire...s'il s'est remis de ses orgies festives annuelles
