Helice Turbo
Modérateur : vincent sch
re: Helice Turbo
je me suis posé la même question pour mon turbo sur 1 2LT en fait si ton moteur bouffe pas + d'1 LItre d'huile /1000 kms et qu'il ne fume pas y a pas de pb tu peux continuer à rouler tout en vérifiant régulierement ton niveau d'huile
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re: Helice Turbo
Le problème avec un turbo fatigué c'est que s'il pète, des morceaux d'ailettes s'en vont dans l'admission et c'est pas terrible pour le moteur....jc57 a écrit :salut
je me suis posé la même question pour mon turbo sur 1 2LT en fait si ton moteur bouffe pas + d'1 LItre d'huile /1000 kms et qu'il ne fume pas y a pas de pb tu peux continuer à rouler tout en vérifiant régulierement ton niveau d'huile
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re: Helice Turbo
En général, ça le tue immédiatement.gegecap a écrit : Le problème avec un turbo fatigué c'est que s'il pète, des morceaux d'ailettes s'en vont dans l'admission et c'est pas terrible pour le moteur....
La deuxième fois que ça m'est arrivé, le régime a baissé comme lors d'un serrage, j'ai débrayé et couper le contact avant le nuage de fumée blanche, mais le moulin a eu quand même le temps d'avaler des morceaux, et là :


- jnf80
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re: Helice Turbo

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re: Helice Turbo

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re: Helice Turbo
Tu n'as que 2 possibilités : changer le turbo ou arrêter de rouler.
Enlever le turbo et rouler sans, est une illusion...
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re: Helice Turbo
Pourquoi ?

Un 2L et un 2L-T c'est pas la présence du Turbo qui fait la différence ?
Tu m'inquiète

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re: Helice Turbo
mais de quelle région es tu ??? (2ème demande !!) pour te conseiller un bon spécialiste

a+
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re: Helice Turbo
et ce n est pas tres compliquer a faire !!! enfin moi je pe te le faire si tu ve !!
mais il n est plus garanti ???
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re: Helice Turbo
Pourquoi je n'avancerais plus ? Le turbo donne pas seulement un peu de pèche ? Tans que j'atteind 100Km/h et je jeux peux faire du TT ca me va


Nico



La j'ai un LJ73 212.000 Km de 1990 acheté avec plein de problème de fuite en tout genre. Enore le turbo et je verrais le jour.
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