Pour Pat:je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne va pas faire 60 bornes en courtes
Besoin d'avis: pajero et neige abondante + glace
Modérateur : zounours63
- kabéiste
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'avis: pajero et neige abondante + glace
Pour Pat:je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne va pas faire 60 bornes en courtes
- kabéiste
- Quatre-Quatreux
Il faut dire que je met 2 heures à écrire 3 phrases.
Donc si ton choix est fait félicitations
Ps:désolé pour le poids,2,2T c'est celui du long.
-
Dominique E
- Quatre-Quatreux
Le freinage marche nettement mieux que sur mes autres voitures (dont deux berlines allemandes plutôt hat de gamme avec abs et touit quanti) et ce malgré le poids.
Pour les pneux hivers je te conseille des pirelli icie and snow (ou des continental ou des michelins) . ces trois pneus ont finis premiers dans un test comparatif en allemagne. Le pirelli étant le meilleur sur la neige... mais un peu moins bon sous la pluie (tout en restant largement satisfaisant).
Conduite comme, ou presque, qu'en conditions normales. Je suis un conducteur prudent d'habitude, donc j'ai pas fait d'excès particulier et fait attention aux virages serrés, mais c'est du royal. L'adhérence lors du freinage est superbe. J'ai même pu traverser mon terrain et garrer la voiture à l'abri, malgré la neige jusqu'au genoux.
On m'a bien expliqué de ne pas forcer le moteur en autoroute; de toutes façons je fais rarement plus de 120 avec une berline, ça ne change pas grand chose pour moi.
Je trouve le confort de conduite supérieur à celui des véhicules "traditionels", même si j'ai encore des repères à prendre à cause de la largeur et hauteur de la voiture. J'adore les sièges chauffants, surtout lorsqu'il fait -9 dehors!
Les deux seules choses que je regrette sont le toit ouvrant (ébloui par le soleil), et l'intérieur finition bois (ça fait toc et fragile).
Enfin bref, que du bonheur!
Merci pour vos interventions qui m'on aidé à faire, je le pense, un très bon choix.
-
PANOU 06 NICE
- Quatre-Quatreux
pas de cache soleil sous le TO ??? étonnant
a+
PANOU 06 NICE
j'espere qu'il va me durer longtemps car les nouveaux tout electronique BRRR !!!!!
- kabéiste
- Quatre-Quatreux
comment fait tu pour déconnecter l'ABS sur un Did?
- kabéiste
- Quatre-Quatreux
merci de ta réponse, le miens est de 2001 comme le tiens.Donc cela doit etre possible de sortir le fusible.Je vais quand même me renseigner un peu plus, mais je doute que Mitsu me réponde facilement.
En tous cas encore merci
- idefix
- Banni
et quand tu reconnecte ton ABS le voyant ne reste pas allumé ?pascal73 a écrit :pour desactiver l'abs je sors simplement le fusible sa marche pas sur tous ca depand de l'annee de fabrication regarde avec ton concesionnaire il y en a qui sont multiplexer et la c'est risque de panne c'est arriver a un collegue s'il est pas multiplexer tu sort t'on fusible et le voyant reste allumer et la plus d'abs moi j'ai mis un inter ca evite de se coucher dans la boite a fusible !!!
n'y a t'il pas enregistrement de "défaut" et dans ce cas retour obligatoire en concession pour l'annuler?
c'est le cas sur le sur le mien qui est de 2002.
sinon trés bon choix chemineur , bonne adéquation besoin/véhicule