moi j'en ai vraiment un très bon souvenir, la zone de croisement de pont/trial est vraiment sympa, le pont en troncs, mais je voyais beaucoup plus de pistes praticables en terranos dans mes souvenirs....la partie droite de la route avait l'air déjà assez large, mais bon je pense que mes souvenirs me font défaut...c'est pourquoi ton intervention motive encore plus mon envie d'y aller pour voir si je plante mon terrano tous les 2m!!! car c'est vrai que j'ai pas envie de vous orienter sur un terrain qui ne sera pas adapté à nos véhicules...mais c'est vrai aussi qu'on arrète pas non plus le terrano comme ça!!!

Sinon on s'orientera ailleurs, là je pars cette après midi sur un terrain à Salives (près de Chatillon sur seine en côte d'or), donc je vais jeter un oeil si des fois ça peut correspondre, il fait 100ha, il y a des aménagements et tout ça pour seulement 15 euros par jour......à voir.

Salut Tanguy, ben écoute j'ai vraiment envie que cette sortie se fasse, qu'on puisse enfin se connaître et surtout admirer le terrano le plus haut du forum, et oui je parle bien de celui de papy Tanguy

Voilà je vous laisse, car faut que je parte donc à lundi car là je déconnecte la bête....
bon weekend.....à tous. (et encore merci Buzz pour tes renseignements