Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jj-a110 a écrit :18 ou 25 c'est petit .... j'ai un 49 et cet été j'ai remarqué que c'était assez vite plein quand même enfin si tu veux faire un peu de popote sinon .....
boarf t'sé moi et la popote hein ! tant que j'ai du pain,du sauc",du from" ou un plat d'pates
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :petit meuble de cuisine (il fait pas trop mauvais donc .... ) reste les finition /poignée et deux trois bricoles
lennnnnnnnntement mais surement
et toi ton diésel?
sinon ça roule pour vous?
jj-a110 a écrit :c'est bien tu t'es lancé ... ça se présente bien tout ça
tu ne regrettes pas ton 109 ?
non !!!! je rigole
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
dit donc mon tel t'aurais po fait un delire? en reponse au message ou tu disait ne rein comprendre t'est pas l'seul ! il bug ! t'a qu'a voir ! il a envoyer un message qui avait ete envoyé a ma femme a mon inspecteur de zone c'te hontttttte
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
dit donc mon tel t'aurais po fait un delire? en reponse au message ou tu disait ne rein comprendre t'est pas l'seul ! il bug ! t'a qu'a voir ! il a envoyer un message qui avait ete envoyé a ma femme a mon inspecteur de zone c'te hontttttte
j'ai pas plus compris!!!
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"