le Bleu du 6-2 a écrit :tu peux tout vidanger sans démonter la plaque de protection de devant, si tu demonte la plaque tu as 1 chance sur bah.. sur une, de casser les vis...
BIen noté merci.
vincent sch a écrit :Pour le "clong", soulève ta roue du sol et essaye de pivoter la roue en mettant un main en haut et l'autre en bas de ta roue. Si cela bouge, il faut vérifier ta rotule de triangle haut ou régler le jeu de ton roulement de fusée. Voir peut être aussi du coté de la bielette de ta barre stabilisatrice.
A plus
Vincent
Merci.
1000 Bornes ce WE: autoroute principalement, petite route, chemin de foret... Nickel. Le moteur avance comme il faut, sans trop en faire. Confortable mais prend pas mal de roulis, les amortos d'origine doivent pas aider. La 4H passe nickel et franchement, je me suis pas posé de question dans les bois cette fois

. Léger sifflement en cinquième, toujours.
Coté conso 10L/100 à l'aller, 9.5 au retour, ce que j'espérais.
Maintenant, vendre mon break pour tout remettre à neuf

, c'est marrant de voir comment on s'attache à ces bêtes là
