Je pense comme toi depuis bien avant de le faire, pas de casse et un différentiel ouvert...vincent sch a écrit :Salut
Pas de mauvais retours avec le mécacyl. De mémoire c'est marqué sur la bouteille: pas conseillé pour les ponts à glissement limité.
Théoriquement, cela ne devrait pas engendrer de casse mais plutôt transformer ton glissement limité en un différentiel ouvert: le glissement limité n'aura plus beaucoup d'effet. Fait le test de l'ouverture d'un écrou avec une clé dynamométrique roue levée. Je suis curieux de savoir quel est encore le tarage de ton GL
Maintenant que t'a fais la connerie, autant qu'elle nous serve d'expérience.Donne nous le résultat du test.
A plus
Vincent
Je suis etonné car j'avais fait des recherches sur ce forum, mais personne n'avait soulevé ce problème qui semble logique, (tous les commentaires se ficzlisrnt sur le fait que ca peut deteriorer les pieces ou non) du coups je me suis dit que je devrais essayer...
Bref, je fais le test ce weekend et je vous tiens au courant
