achat wj

Modérateur : valJeep

remygtifn2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat wj

Message par remygtifn2 »

Dede je l'est bien fait avec une laguna 1.9 d'ci 120 celle qui on les boite qui casse
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

remygtifn2 a écrit :Dede je l'est bien fait avec une laguna 1.9 d'ci 120 celle qui on les boite qui casse
Et la tienne a cassé ?
remygtifn2
Quatre-Quatreux

Message par remygtifn2 »

Meme pas c'est le turbo qui est passé dans le moteur à 140 000 mais c'était la voiture a mon père
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

moi aussi je tracte avec une panda 4x4 :D
Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

remygtifn2 a écrit :Après je n'est rien contre un 2.7 mais souvant plus de kilomètre dans les tarif qui m'intéresse
Le 3,1l Td a une salle réputation particulièrement dans ce véhicule (certains ont son prédécesseur en 4 cylindre 2,5l dans leur cherokee avec bcp de km et en sont contents).
Mais le 2,7l crd n'est pas exempts de défaut non plus. Les joints des injecteurs sont un vrai pb. La calamine mousseuse dure caramélisée, j'en ai vu sur bcp.
Le coup de la réparation me semble en gros équivalent. Elle semble demander autant de soin (certains ont des pbs avec les vis des injos qui cassent).

Alors à loterie égale, le 2,7crd (moins vieux, moins de conso). Après c'est sur, il y a le prix.
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

remygtifn2 a écrit :Meme pas c'est le turbo qui est passé dans le moteur à 140 000
dede risque de chambrer.
remygtifn2 a écrit :mais c'était la voiture a mon père
Vu comme cela... :devil:
remygtifn2
Quatre-Quatreux

Message par remygtifn2 »

Après je vais tracter 3 à 4 fois par ans sur environ 60 km autour de chez moi
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

remygtifn2 a écrit :Après je vais tracter 3 à 4 fois par ans sur environ 60 km autour de chez moi
comme tous les VM le soucis vient de comment il a ete magnier par les proprio avant

tu peut tombé sur une merguez comme sur un super engin qui va jamais te cassé les pieds

dans mon entourage j ai un pote avec un wj en 3.1td qui a 270 000 km il s en sert pour travailler il n a jamais ete emmerdé que de l usure normale

pas un soucis de boite culasse ou autre

mon vm un 2.5 td 320 000 km il fait entre 35 et 40 000 km année jamais un soucis que de l usure normale

j en connait 1 de 2.5 td 160 000 km de 2001 il a pete la boite la nv3550 il a cassé les culasse il a que des soucis avec

l ancien proprio a fait que de la merde avec cet engin et lui pareil donc faut pas s etonné

avec mon 2.5 td j ai deja tracté un plateau avec un autre xj dessus aucun probleme mais pas tous les jours ;)
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

maman94 a écrit :dede risque de chambrer.

Vu comme cela... :devil:
pas mon style :diable:

ça se saurait

:devil: :devil: :devil: :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

Message par julienwj4.7 »

remygtifn2 a écrit :C'est sur qu'en roulant à l'éthanol c'est différent. Il passe sans modif? Il y a pas trop de retour sur la fiabilité avec l'éthanol
Normalement pas de souci, le mien marchait bien à l'éthanol, mais surconso de 2l au moins. Mais ça reste rentable si t'es pas trop loin d'une pompe qui en vend ;)
maman94 a écrit :Heureux homme.

En ce qui concerne le V8, tu n'en trouveras pas des masses à vendre (et avec quels km). Souvent de 1999 ou 2000, rarement plus jeune (mais pourquoi???). Le 4L, encore moins.

Et surtout, point important à propos de v8 : l'autonomie. Il est un peu court sur ce point. Si tu tractes j'ose à peine imaginer le nombre d'arrêt sur 2x400km.

(et pis le diesel c'est écologique : meilleur rendement donc préservation des réserves de pétrole et moins de réchauffement climatique ! :devil :)
Sans tracter, sur route de campagne ( avec le pied un peu lourd, j'avoue:diable :) , je faisais 400-450 bornes avec un plein de sans plomb, moins à l'éthanol. :glouglou: mais j'ai pas roulé très longtemps à l'éthanol, la pompe était trop loin de chez moi :(
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Répondre