Pas de soucis mais vide ta boîteRem's a écrit :Si y'a moyen ça m'intéresse également pour l'ardèche![]()
Roadbook ?
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- les ratoun's
- Statut : Hors ligne
re: Roadbook ?

- Rem's
- Quatre-Quatreux

- zounours63
- Modérateur
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Pour info, le "Trans Ardèche Express" n'est plus valable, il partait de l'ancienne gare du Cheylard (si on parle du même) et allait vers le sud, l'ancienne voie de chemin de fer a été transformée en balade VTT avec des barrières partout...les ratoun's a écrit :Pas de soucis mais vide ta boîte
Par contre de derrière cette ancienne gare, y'a la même voie qui part vers le Nord qui n'a pas été encore transformée, la route commence en passant sous le pont, les premiers kilomètres sont roulants (attention promeneurs et VTT), mais deviennent très vite "chemin", voir même envahi par la végétation, mais ça passe sans difficulté... Et là vous pouvez suivre l'ancienne voie de chemin de fer (avec tunnels et viaducs) sur environ 30 à 40 bornes jusqu'à St Agrève... Sympa !... Après vous pouvez suivre le GR jusqu'au lac du Devesset (tranquille si y'a des promeneurs)... Trace faite l'an dernier pour moi, et refaite cette année par un collègue, donc ouverte...
Bonne balade...
Pour la Lozère, j'ai un vieux RB (je ne sais pas s'il est encore bon) entre Marvejols et Garabit... Je crois que c'est Zounours qui en cherche... Contact MP si besoin...

- Rem's
- Quatre-Quatreux

- zounours63
- Modérateur
merci des infosBaladeur a écrit :Pour info, le "Trans Ardèche Express" n'est plus valable, il partait de l'ancienne gare du Cheylard (si on parle du même) et allait vers le sud, l'ancienne voie de chemin de fer a été transformée en balade VTT avec des barrières partout...
Par contre de derrière cette ancienne gare, y'a la même voie qui part vers le Nord qui n'a pas été encore transformée, la route commence en passant sous le pont, les premiers kilomètres sont roulants (attention promeneurs et VTT), mais deviennent très vite "chemin", voir même envahi par la végétation, mais ça passe sans difficulté... Et là vous pouvez suivre l'ancienne voie de chemin de fer (avec tunnels et viaducs) sur environ 30 à 40 bornes jusqu'à St Agrève... Sympa !... Après vous pouvez suivre le GR jusqu'au lac du Devesset (tranquille si y'a des promeneurs)... Trace faite l'an dernier pour moi, et refaite cette année par un collègue, donc ouverte...
Bonne balade...
Pour la Lozère, j'ai un vieux RB (je ne sais pas s'il est encore bon) entre Marvejols et Garabit... Je crois que c'est Zounours qui en cherche... Contact MP si besoin...
![]()

marvejols garabit, j'ai

j'aimerai bien poser mes roues soit en aveyron soit ds le larzac, va falloir que je penche sur le "truc"

dit et Redit.
Lorsque vous cherchez des itinéraires:
une adresse passe partout:
Wikiloc.
A+
- ToyoDzo
- Administrateur
En effet, nous en avons déjà testé quelques unes en Grèce. Dont une dans les montagnes près de Mystra. C'était un très beau parcours.discotd5 a écrit :Re.
dit et Redit.
Lorsque vous cherchez des itinéraires:
une adresse passe partout:
Wikiloc.
A+

Mais là, il faut un GPS ou un ordi.