Roadbook ?

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

les ratoun's
Statut : Hors ligne

re: Roadbook ?

Message par les ratoun's »

Rem's a écrit :Si y'a moyen ça m'intéresse également pour l'ardèche ;)
Pas de soucis mais vide ta boîte
Image
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir ....
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

C'est fait :D ;) :clap:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Vide ta boîte, je t'ai écris pour le vibraction Lozère ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

les ratoun's a écrit :Pas de soucis mais vide ta boîte
Pour info, le "Trans Ardèche Express" n'est plus valable, il partait de l'ancienne gare du Cheylard (si on parle du même) et allait vers le sud, l'ancienne voie de chemin de fer a été transformée en balade VTT avec des barrières partout...

Par contre de derrière cette ancienne gare, y'a la même voie qui part vers le Nord qui n'a pas été encore transformée, la route commence en passant sous le pont, les premiers kilomètres sont roulants (attention promeneurs et VTT), mais deviennent très vite "chemin", voir même envahi par la végétation, mais ça passe sans difficulté... Et là vous pouvez suivre l'ancienne voie de chemin de fer (avec tunnels et viaducs) sur environ 30 à 40 bornes jusqu'à St Agrève... Sympa !... Après vous pouvez suivre le GR jusqu'au lac du Devesset (tranquille si y'a des promeneurs)... Trace faite l'an dernier pour moi, et refaite cette année par un collègue, donc ouverte...

Bonne balade...

Pour la Lozère, j'ai un vieux RB (je ne sais pas s'il est encore bon) entre Marvejols et Garabit... Je crois que c'est Zounours qui en cherche... Contact MP si besoin...

:hello:
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Me tente bien cette virée du coté entre le cheylard et devesset, des coins où je roulais très souvent en moto, j'aimerais bien les faire en 4x4 :)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Baladeur a écrit :Pour info, le "Trans Ardèche Express" n'est plus valable, il partait de l'ancienne gare du Cheylard (si on parle du même) et allait vers le sud, l'ancienne voie de chemin de fer a été transformée en balade VTT avec des barrières partout...

Par contre de derrière cette ancienne gare, y'a la même voie qui part vers le Nord qui n'a pas été encore transformée, la route commence en passant sous le pont, les premiers kilomètres sont roulants (attention promeneurs et VTT), mais deviennent très vite "chemin", voir même envahi par la végétation, mais ça passe sans difficulté... Et là vous pouvez suivre l'ancienne voie de chemin de fer (avec tunnels et viaducs) sur environ 30 à 40 bornes jusqu'à St Agrève... Sympa !... Après vous pouvez suivre le GR jusqu'au lac du Devesset (tranquille si y'a des promeneurs)... Trace faite l'an dernier pour moi, et refaite cette année par un collègue, donc ouverte...

Bonne balade...

Pour la Lozère, j'ai un vieux RB (je ne sais pas s'il est encore bon) entre Marvejols et Garabit... Je crois que c'est Zounours qui en cherche... Contact MP si besoin...

:hello:
merci des infos :)
marvejols garabit, j'ai ;)

j'aimerai bien poser mes roues soit en aveyron soit ds le larzac, va falloir que je penche sur le "truc" :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
discotd5
Quatre-Quatreux

Message par discotd5 »

Re.

dit et Redit.
Lorsque vous cherchez des itinéraires:
une adresse passe partout:
Wikiloc.

A+
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

discotd5 a écrit :Re.

dit et Redit.
Lorsque vous cherchez des itinéraires:
une adresse passe partout:
Wikiloc.

A+
En effet, nous en avons déjà testé quelques unes en Grèce. Dont une dans les montagnes près de Mystra. C'était un très beau parcours. :)

Mais là, il faut un GPS ou un ordi. ;)
Image
Répondre