petit comparatif Y61/HDJ 80/HDJ 100
- Grizzly 07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: petit comparatif Y61/HDJ 80/HDJ 100
Discovery 4 sdv6
-
JMTT
- platplat
- Monument historique
Et encore, normalement apres le 10eme message, on a oublié le theme du thread, et on parle généralement de bouffe, de maconnerie, voire de chaussures.JMTT a écrit :c'est le concept de FF, tu lances un comparo sur n'importe quoi, des pneus, des treuils, de l'huile, des bagnoles, tu cibles deux ou trois produits et tu auras toujours un joyeux drille qui passera pour t'en vendre un quatrième parce que c'est son choix et que lui il sait
![]()

- Lesduf
- Quatre-Quatreux
Bien d'accord, quand nous avons changé de véhicule, monsieur voulait un 80 et moi un 100, finalement au regard des prix pratiqués pour les 80, ben j'ai gagné et nous avons un 100pat 25 a écrit :Trop vieux, trop cher par rapport a un 100.![]()
- pan59
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :c'est le concept de FF, tu lances un comparo sur n'importe quoi, des pneus, des treuils, de l'huile, des bagnoles, tu cibles deux ou trois produits et tu auras toujours un joyeux drille qui passera pour t'en vendre un quatrième parce que c'est son choix et que lui il sait
![]()
Du reste personnellement si je veux un avis sérieux sur quelques chose c'est le dernier endroit sur lequel j'irai pêcher des renseignements
Si d'autre info passe, je le mettrais à jour.
- platplat
- Monument historique
Ca, c'est pa vrai....pan59 a écrit :![]()
![]()
C'est sur
mais c'est propre a tout les forums
Du reste personnellement si je veux un avis sérieux sur quelques chose c'est le dernier endroit sur lequel j'irai pêcher des renseignements![]()
![]()
![]()
On trouve toutes les infos, par contre, ca derappe souvent un peu apres.
Concernant le choix d'un vehicule, c'est juste debile de venir demander un avis, chaque conducteur trouvant sa caisse la meilleure, ca ne peut pas aboutir.

- pan59
- Quatre-Quatreux
Oui d'ailleurs , c'est pour ça que , suivant tes conseils judicieuxplatplat a écrit :Ca, c'est pa vrai....
Concernant le choix d'un vehicule, c'est juste debile de venir demander un avis, chaque conducteur trouvant sa caisse la meilleure, ca ne peut pas aboutir.![]()
- BBS06
- Quatre-Quatreux
et pourtant , , c'est un sujet qui rempli presque quotidiennement des pleines pages de la rubrique " la pratique "platplat a écrit :Ca, c'est pa vrai....
Concernant le choix d'un vehicule, c'est juste debile de venir demander un avis, chaque conducteur trouvant sa caisse la meilleure, ca ne peut pas aboutir.![]()
lequel a votre avis ...................??? etc etc
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht