sous les tambours ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sous les tambours ?

- rail cassé
- Quatre-Quatreux
Ayant fait le réglage du frein à main ce matin sur mon t2 ( quelle merdouille ces rattrapeur de jeux auto ), c'est rouillé aussi sur le mien, mais je ne me pose pas plus de question que ça. le trou que tu vois donne à l'intérieur d'une pièce moulé et usinée ensuite. Par contre derrière il y a un joint d'étanchéité pour la graisse des roulements, il ne faudrait pas que la rouille sorte de là. peut être y envoyer un peu de dégrippant base aqueuse?, mais là attend aussi d'autre avis, il y a de fort pratiquants de TT, ils ont déjà du avoir cela.le Bleu du 6-2 a écrit :au fait... c'est normal que de la rouille sorte de là?![]()
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
question 1 : le rattrapage ne ce fait pas "tout seul" en serrant et desserrant le frein à main X fois???rail cassé a écrit :Ayant fait le réglage du frein à main ce matin sur mon t2 ( quelle merdouille ces rattrapeur de jeux auto )
question 2 : si j'ai bien compris, pour enlever le support de roue et la plaque chicane, on doit enlever la pièce que je fais voir sur la 1ere photo avec un arrache inertie et qui est solidaire de l'axe (pièce 19 sur l'eclaté)
sinon pour la rouille qui sort et pour être plus clair,
quand je souffle là : ça sort de là : question 3 : c'est normal? inquiétant? autre? sans opinion?
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent
pour virer ça, je pense qu'il fô déjà démonter le carter du pont afin de voir comment c'est démontab' à partir de là...
j'ai déjà lu kekchoz ici, mais ça fait un moment!! t'as pu ka chercher, moi je fais pas, je suis fâché avec cette fonction

- will@
- Quatre-Quatreux
ben dédé ! ca va pas ou quoi ! dégueu va !dede83 a écrit :si tu traîne vendredi 28 au soir a valoire je te monte le mien![]()
![]()
![]()

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- le Bleu du 6-2
- Quatre-Quatreux
dede83 a écrit :et pourquoi tu devisse pas le cache pour voir![]()
![]()
![]()
Tu te moque ???

depuis le debut je demande comment on fait pour enlever cette pièce!!!! c'est un cache en fait? ca se devisse?? commmmeeeent !

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
1: tous changé l'automne dernier, mais en montagne, le sel de déneigement est plus fort que nous tous réunis, donc, tous les 3 mois, j'ouvre et je règle et je tartine de graisse!le Bleu du 6-2 a écrit :question 1 : le rattrapage ne ce fait pas "tout seul" en serrant et desserrant le frein à main X fois???
question 2 : si j'ai bien compris, pour enlever le support de roue et la plaque chicane, on doit enlever la pièce que je fais voir sur la 1ere photo avec un arrache inertie et qui est solidaire de l'axe (pièce 19 sur l'eclaté)
sinon pour la rouille qui sort et pour être plus clair,
quand je souffle là :
[ATTACH=CONFIG]90581[/ATTACH]
ça sort de là :
[ATTACH=CONFIG]90582[/ATTACH]
question 3 : c'est normal? inquiétant? autre? sans opinion?
2 et 3: peut être que l'eau est rentrée, tu ne sent pas de résistance anormale quand tu roules sur l'ère ( élan )? perso j'y foutrais juste un coup de dégrippant bio.
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
j'y suis jamais arrivé!!!dede83 a écrit :ben oui en forçant sur les ailettes