bla bla car

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bla bla car

Message par brunal 38 »

ejeepsien a écrit :En même temps c'est logique que le transporteur soit tenu dans l'ignorance, sinon il pourrait y avoir des tentations.

Mais c'est imaginable aussi, de la part du gendarme, qu'il te demande ce qu'il y a dedans.

PS : en vrai, il y avait quoi ? :)
Un appareil médical (lampe) d'une valeur de 500 € :(
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Inscrit aussi

Je peux venir avec un jeune chiot sans cage ?

Et ta mère ! :devil:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
tarass-bulba

Message par tarass-bulba »

pour les colis , j'ai essayé colis-voiturage.fr .

sur ma 1ere rotation, j'ai eu 2 dames me confiant des colis : posés dans la remorque et recuperés par une autre personne
travail : O
gain : 80€

maintenant c'est clair qu il faut selectionner un peu

euh : le petit colis de 1 kg vous me donnez 1 000€ ? c 'est gentil ! c'est quoi ?

.
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

tarass-bulba a écrit : maintenant c'est clair qu il faut selectionner un peu
Faut se méfier des colis familiaux, surtout les victuailles. La grande tante qui habite au Havre et qui veut envoyer vingt kilos de maquereaux à sa nièce de Collioure, c'est moyen :(
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

ejeepsien a écrit :Faut se méfier des colis familiaux, surtout les victuailles. La grande tante qui habite au Havre et qui veut envoyer vingt kilos de maquereaux à sa nièce de Collioure, c'est moyen :(
ouais ! c'est grave suspect sachant qu'a collioure c'est le pays des ................anchois ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

funquad a écrit :
Après, les passagers étant en position de force, on a de plus en plus de demandes farfelues, pour emmener des vélos, des animaux seuls, des jeunes enfants, etc....
ben quand tu vois le coût du transport animalier officiel, tu comprends que le marché par co-voiturage se développe, surtout pour les animaux de peu de valeur financière/génétique.

cela se fait très usuellement pour les animaux type lapins / cochon d'inde d'élevage. Il y a une vraie sélection / recherche esthétique qui explique que l'on aille parfois chercher loin le petit animal mais pour un prix assez bas qui rend un transport normal complètement surréaliste économiquement.

je le ferais pour un petit animal, mais pas pour un chien / chat de valeur plus importante et moins facilement remplaçable en cas de souci. (c'est méchant ce que je dis :D )
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

BBS06 a écrit :ouais ! c'est grave suspect sachant qu'a collioure c'est le pays des ................anchois ! :diable:
Adresse de livraison : D. La Saumure, impasse Galère. Bizarre bizarre
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Grain.de.Sable a écrit :ben quand tu vois le coût du transport animalier officiel, tu comprends que le marché par co-voiturage se développe, surtout pour les animaux de peu de valeur financière/génétique.

cela se fait très usuellement pour les animaux type lapins / cochon d'inde d'élevage. Il y a une vraie sélection / recherche esthétique qui explique que l'on aille parfois chercher loin le petit animal mais pour un prix assez bas qui rend un transport normal complètement surréaliste économiquement.

je le ferais pour un petit animal, mais pas pour un chien / chat de valeur plus importante et moins facilement remplaçable en cas de souci. (c'est méchant ce que je dis :D )
Image 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ah oui ... certains y ont cru :D
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Grain.de.Sable a écrit :ah oui ... certains y ont cru :D