un poil plus laxiste mais moi qui roule pas mal cela ne m'a pas tant changé que cela

Modérateur : phil13
jimny06 a écrit :+1, on a vraiment pas été choqué de la circulation en Grèce, mais après un passage en Albanie![]()
![]()
, plus rien ne peut surprendre
Un truc, en Grèce il y a parfois des tortues sur le goudron, de mémoire pas vu en Albanie.
oui mais au moins on ne risque pas de s'endormir au volantraider a écrit :Je confirme pour l'Albanie. Ceux qui traversent l'Albanie pour se rendre en Grèce seront pas trop surpris.
Les grecs sont encore assez civilisés contre les Albanais. Paris, Lyon, Toulousec'est du reposant contre la conduite à Tirana
- Rondpoints sur Autoroute , boff
- A contresens sur autoroute déjà moins rigolo
- Stationement en 3ème ou même quatrième rangéeassez normal
- En montagne ils doublent comme des fous dans les virages serrés.
- Charettes partout
- Le feux rouge n'a pas trop d'importance car le plus fou se prend la priorité et les flics qui surveillent, rigolent encore
etc etc.
Comme par miracle j'ai quand-même jamais vu d'accident l'année passée
J'en ai vu des tortues, deux ou trois fois, mais au bord de la route
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]