Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai pas mis mes fesses sur une selle depuis 1985... "avant" je faisais mes déplacements pro (V.R.P.) sur une moto (B.M.W.) ; avec un casque, des bottes camarguaises et des gants mais l'été carrément en chemisette largement ouverte pour ventiler. parce que la canicule l'été... déjà à l'époque. (et froid l'hiver aussi).
un jour sur la route Draguignan-Grasse la chemisette a fait un effet filet à papillons mais sur des guêpes. une rafale de piqûres ! ! ! je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté et à arracher la chemisette. mais ça faisait mal ; suite à ça, après... je crevais de chaud sous un blouson comme tout le monde
jibus a écrit : Au vrai comme au faux motards de la part d'un vrai automobiliste .
oui mais est ce que tu es un vrai qui roule par tout temps depuis des années qui a déjà eu un accident?(même un accrochage non responsable peut compter!)
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
christian.styling a écrit :j'ai pas mis mes fesses sur une selle depuis 1985... "avant" je faisais mes déplacements pro (V.R.P.) sur une moto (B.M.W.) ; avec un casque, des bottes camarguaises et des gants mais l'été carrément en chemisette largement ouverte pour ventiler. parce que la canicule l'été... déjà à l'époque. (et froid l'hiver aussi).
un jour sur la route Draguignan-Grasse la chemisette a fait un effet filet à papillons mais sur des guêpes. une rafale de piqûres ! ! ! je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté et à arracher la chemisette. mais ça faisait mal ; suite à ça, après... je crevais de chaud sous un blouson comme tout le monde
salut chris
tu nous parles de l'époque ou tu lubrifier ta chaîne au gras de dinosaure, il existe a ce jour tout un équipement qui permet de rouler couvert et au frais blouson d'été parfaitement aéré c'est top.
γεια chris
μπορείτε να μας πείτε για τη στιγμή που λιπαίνετε λιπαρά αλυσίδα σας δεινόσαυρος, υπάρχουν μέχρι σήμερα όλος ο εξοπλισμός που επιτρέπει την οδήγηση καλύπτονται και δροσερό το καλοκαίρι σακάκι είναι τέλεια αεριζόμενο κορυφή.
sur la Honda 750 j'avais déjà une chaine qu'on ne graissait pas... le lubrifant d'origine était maintenu sur la chaine par des machins de silicone... mais quand même ça salissait un peu les bas de pantalon ; sur la BMW j'avais une transmission par cardan et j'étais protégé dans une bulle carénage intégral RT, y avait que les bouts des genoux qui prenaient le vent et les pieds qui cuisaient à la chaleur du flat-twin
tiens, ça vient de m'arriver sur le plateau de Valensole...entre 2 champs de lavandes, et douze bus de Jap (arrété au milieu les cons).
Obligé de m'arreter pour nettoyer la visière...comme une rafale de plomb...du coup, blouson fermé jusqu'en haut !