Ils sont ou les motards

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Ils sont ou les motards

Message par christian.styling »

j'ai pas mis mes fesses sur une selle depuis 1985... "avant" je faisais mes déplacements pro (V.R.P.) sur une moto (B.M.W.) ; avec un casque, des bottes camarguaises et des gants mais l'été carrément en chemisette largement ouverte pour ventiler. parce que la canicule l'été... déjà à l'époque. (et froid l'hiver aussi).
un jour sur la route Draguignan-Grasse la chemisette a fait un effet filet à papillons mais sur des guêpes. une rafale de piqûres ! ! ! je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté et à arracher la chemisette. mais ça faisait mal :ouin: ; suite à ça, après... je crevais de chaud sous un blouson comme tout le monde :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

jibus a écrit : :alcool: Au vrai comme au faux motards de la part d'un vrai automobiliste :cool: .
oui mais est ce que tu es un vrai qui roule par tout temps depuis des années qui a déjà eu un accident?(même un accrochage non responsable peut compter!)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

Ben vi , 2 même un responsable un non :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

christian.styling a écrit :j'ai pas mis mes fesses sur une selle depuis 1985... "avant" je faisais mes déplacements pro (V.R.P.) sur une moto (B.M.W.) ; avec un casque, des bottes camarguaises et des gants mais l'été carrément en chemisette largement ouverte pour ventiler. parce que la canicule l'été... déjà à l'époque. (et froid l'hiver aussi).
un jour sur la route Draguignan-Grasse la chemisette a fait un effet filet à papillons mais sur des guêpes. une rafale de piqûres ! ! ! je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté et à arracher la chemisette. mais ça faisait mal :ouin: ; suite à ça, après... je crevais de chaud sous un blouson comme tout le monde :D
salut chris
tu nous parles de l'époque ou tu lubrifier ta chaîne au gras de dinosaure, il existe a ce jour tout un équipement qui permet de rouler couvert et au frais blouson d'été parfaitement aéré c'est top. :hello:

γεια chris
μπορείτε να μας πείτε για τη στιγμή που λιπαίνετε λιπαρά αλυσίδα σας δεινόσαυρος, υπάρχουν μέχρι σήμερα όλος ο εξοπλισμός που επιτρέπει την οδήγηση καλύπτονται και δροσερό το καλοκαίρι σακάκι είναι τέλεια αεριζόμενο κορυφή.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sur la Honda 750 j'avais déjà une chaine qu'on ne graissait pas... le lubrifant d'origine était maintenu sur la chaine par des machins de silicone... mais quand même ça salissait un peu les bas de pantalon ; sur la BMW j'avais une transmission par cardan et j'étais protégé dans une bulle carénage intégral RT, y avait que les bouts des genoux qui prenaient le vent et les pieds qui cuisaient à la chaleur du flat-twin :D
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

du coup je me dis que c'est sur la sept et demi que j'ai pris une rafale de guêpes dans la chemisette ouverte :ouin:
--
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

tiens, ça vient de m'arriver sur le plateau de Valensole...entre 2 champs de lavandes, et douze bus de Jap (arrété au milieu les cons).
Obligé de m'arreter pour nettoyer la visière...comme une rafale de plomb...du coup, blouson fermé jusqu'en haut !
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

là il fait bon pour rouler ! alors.... vous voulez un scoot ?
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Piero83 a écrit : Obligé de m'arreter pour nettoyer la visière...comme une rafale de plomb...du coup, blouson fermé jusqu'en haut !
Petit joueur...
20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ejeepsien a écrit :Petit joueur...

[ATTACH=CONFIG]90112[/ATTACH]
c'est pas une transalp ! :D
Répondre