un jour sur la route Draguignan-Grasse la chemisette a fait un effet filet à papillons mais sur des guêpes. une rafale de piqûres ! ! ! je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté et à arracher la chemisette. mais ça faisait mal
Ils sont ou les motards
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Ils sont ou les motards
un jour sur la route Draguignan-Grasse la chemisette a fait un effet filet à papillons mais sur des guêpes. une rafale de piqûres ! ! ! je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté et à arracher la chemisette. mais ça faisait mal
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
oui mais est ce que tu es un vrai qui roule par tout temps depuis des années qui a déjà eu un accident?(même un accrochage non responsable peut compter!)jibus a écrit :Au vrai comme au faux motards de la part d'un vrai automobiliste
.

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- jibus
- Quatre-Quatreux
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
salut chrischristian.styling a écrit :j'ai pas mis mes fesses sur une selle depuis 1985... "avant" je faisais mes déplacements pro (V.R.P.) sur une moto (B.M.W.) ; avec un casque, des bottes camarguaises et des gants mais l'été carrément en chemisette largement ouverte pour ventiler. parce que la canicule l'été... déjà à l'époque. (et froid l'hiver aussi).
un jour sur la route Draguignan-Grasse la chemisette a fait un effet filet à papillons mais sur des guêpes. une rafale de piqûres ! ! ! je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai réussi à m'arrêter sur le bas coté et à arracher la chemisette. mais ça faisait mal; suite à ça, après... je crevais de chaud sous un blouson comme tout le monde
![]()
tu nous parles de l'époque ou tu lubrifier ta chaîne au gras de dinosaure, il existe a ce jour tout un équipement qui permet de rouler couvert et au frais blouson d'été parfaitement aéré c'est top.
γεια chris
μπορείτε να μας πείτε για τη στιγμή που λιπαίνετε λιπαρά αλυσίδα σας δεινόσαυρος, υπάρχουν μέχρι σήμερα όλος ο εξοπλισμός που επιτρέπει την οδήγηση καλύπτονται και δροσερό το καλοκαίρι σακάκι είναι τέλεια αεριζόμενο κορυφή.
- christian.styling
- Administrateur

- christian.styling
- Administrateur

- Piero83
- Quatre-Quatreux
Obligé de m'arreter pour nettoyer la visière...comme une rafale de plomb...du coup, blouson fermé jusqu'en haut !
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Petit joueur...Piero83 a écrit : Obligé de m'arreter pour nettoyer la visière...comme une rafale de plomb...du coup, blouson fermé jusqu'en haut !
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
c'est pas une transalp !ejeepsien a écrit :Petit joueur...
[ATTACH=CONFIG]90112[/ATTACH]