Au niveau du levier de bt tu as une prise deux point blanche , et un capteur cylindrique au boutmatt63 a écrit :Merci cool
J i suis la connectique c celui qui donne sur le haut de la boîte avec une genre de sonde ?![]()
une pti motif pour les GV XL7
Modérateur : romainletu
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: une pti motif pour les GV XL7

-
joy015
- Quatre-Quatreux

-
matt63
- Quatre-Quatreux
Car du coup y aura des fil qui seront pas raccordé?
-
joy015
- Quatre-Quatreux
En gros tu met l'interrupteur a la place du capteurmatt63 a écrit :Oui ok apparemment ta que celui la de toute façon le faisseau et cour il a 8cm de fil à la sonde et le reste descend sur le côté de la boîte et du coup tu te branche sur les fil de la sonde ou sur ceux qui descend e sur le côté!
Car du coup y aura des fil qui seront pas raccordé?![]()
Tu laisse assez de fil de chaque cote pour un retour a l'origine au besoin et hop

-
matt63
- Quatre-Quatreux
-
matt63
- Quatre-Quatreux
ca y est c est operationnel
par contre je trouve que c est dommage le voyant de l inter rajouté fonctionne qu en 4 roue ... j aurai préféré qu il s allume quant je deconnect le transmission avant !
autrement c dommage que si tu met le 4 roue enclanché le voyant du tableau de bort ne s'allume plus sauf si tu allume l inter! si non tout fonctionne comme tu le disais ca sera pratique pour les manoeuvre!
-
joy015
- Quatre-Quatreux
J'ai pas essaye avec le voyant du bouton , pas branche et du coup c bien le voyant au tbdb qui s'allume donc le fonctionnement me conviensmatt63 a écrit :salut joy015
ca y est c est operationnel
par contre je trouve que c est dommage le voyant de l inter rajouté fonctionne qu en 4 roue ... j aurai préféré qu il s allume quant je deconnect le transmission avant !
autrement c dommage que si tu met le 4 roue enclanché le voyant du tableau de bort ne s'allume plus sauf si tu allume l inter! si non tout fonctionne comme tu le disais ca sera pratique pour les manoeuvre!![]()