C'est quand même marrant que...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: C'est quand même marrant que...

Message par znoliv »

rover17 a écrit :Taxer les bitures , ça va pas non ?!?!!!! :devil:

:cool:

:D

Prout
C'est déjà le cas, quand tu vois les taxes sur l'alcool........ :D
znoliv.
ca y est .......
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Oui c'est vrai , puis ensuite sur la route ... vive le camping car ! :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Phil77200 a écrit :Le souci c'est que tu ne sais pas dans quelle foire ni quel stand! :no:
:D Dans ce cas là, il faut créer une appli VieilleriesPop
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Le black, ce n'est pas qu'un moyen d'éviter l'impot, il en sera toujours payé un peu dessus au final.

Example, le mec fait un petit boulot au black, vas au restaurant avec sa femme, le restaurateur paye de la taxe foncière, un peu sur la marchandise etc, s'en mets dans la fouille quand même. Puis ce dernier vas acheter une télévision avec ce black ou autre. Mais à la fin, le black réaparait toujours. Bon, ça n'a pas enrichi le gouvernement autant que ça l'aurrait du. Mais la chose intéréssante, c'est que bien souvent cet argent est resté dans l'économie locale, et a aussi moins engraissé les banques! Qui aurraient pris des frais de ci et de la, si tout c'êtait passé "usuellement" (je n'ai pas dis normallement, vu que je ne trouve pas normal que les banques s'engraissent sur de mouvements de vent)

Donc, oui le black est condamnable dans un sens, mais aussi sert une lute contre les gens de la grande finance, qui ne sont ni nos amis, ni des phylantropes.

Comme d'hab, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, c'est pour ça que les costumes gris sont nos élites! :diable:
Regardez ça!
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

Satamax a écrit :Le black, ce n'est pas qu'un moyen d'éviter l'impot, il en sera toujours payé un peu dessus au final.

Example, le mec fait un petit boulot au black, vas au restaurant avec sa femme, le restaurateur paye de la taxe foncière, un peu sur la marchandise etc, s'en mets dans la fouille quand même. Puis ce dernier vas acheter une télévision avec ce black ou autre. Mais à la fin, le black réaparait toujours. Bon, ça n'a pas enrichi le gouvernement autant que ça l'aurrait du. Mais la chose intéréssante, c'est que bien souvent cet argent est resté dans l'économie locale, et a aussi moins engraissé les banques! Qui aurraient pris des frais de ci et de la, si tout c'êtait passé "usuellement" (je n'ai pas dis normallement, vu que je ne trouve pas normal que les banques s'engraissent sur de mouvements de vent)

Donc, oui le black est condamnable dans un sens, mais aussi sert une lute contre les gens de la grande finance, qui ne sont ni nos amis, ni des phylantropes.

Comme d'hab, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, c'est pour ça que les costumes gris sont nos élites! :diable:
toi, t'as compris comment ça devrait marcher : faut que l'argent circule vite et en masse... que les gens en gagnent suffisamment pour avoir envie de le gaspiller en conneries... donc faut pas que l'ETAT taxe lourdement bien au contraire il faut que l'ETAT prenne légèrement sa part à chaque échange et il récoltera bien plus au final

faut monter dans les tours et faire chauffer la machine !
tourner au ralenti est un non sens
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

Message par titi et sylvestre »

Exemple... :D
un forum (SUIVEZ mon regard :devil :) vient de rendre payant sa rubrique brocante payante...ca fait deja polémique. .je pense que ce forum va devenir payant entierement car il en parle ouvertement et de plus en plus...vont z'ou les sous-sous ???
platplat
Monument historique

Message par platplat »

titi et sylvestre a écrit :Exemple... :D
un forum (SUIVEZ mon regard :devil :) vient de rendre payant sa rubrique brocante payante...ca fait deja polémique. .je pense que ce forum va devenir payant entierement car il en parle ouvertement et de plus en plus...vont z'ou les sous-sous ???
Je me suis inscrit sur un forum qui fait payer l'acces aux Tutos (attention, c'est pas une facturation en bonne et due forme, mais une demande explicite de don :D )

C'est pratique, tu t'inscris, donne des infos, qui finissent en Tutos, et si tu veux accéder a une reponse technique faut bourse delier. :D

Faut que je pense a enlever ce qui j'y ai mis avant qu'on me demande de raquer pour verifier que j'ai pas mis une betise... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

Message par titi et sylvestre »

Meme des sites libertins sont devenus payant depuis le jour d après. .. :D

et c est pas une blague :lol:

voilà

:dehors:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca, je ne saurais pas dire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

titi et sylvestre a écrit :Exemple... :D
chaque webmaster fait ce qu'il veut sur son forum. on n'a pas à juger sur ce qui se passe "ailleurs" :cool:
sur forum4X4 il n'est pas question d'argent. et il n'en sera jamais question. :D
pourtant, c'est le plus important en fréquentation et les propositions des marchands sont ahurissantes.

(en gros pour un bandeau c'est le prix d'un 4X4 chaque année)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre