C'est déjà le cas, quand tu vois les taxes sur l'alcool........rover17 a écrit :Taxer les bitures , ça va pas non ?!?!!!!
Prout

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est déjà le cas, quand tu vois les taxes sur l'alcool........rover17 a écrit :Taxer les bitures , ça va pas non ?!?!!!!
Prout
Phil77200 a écrit :Le souci c'est que tu ne sais pas dans quelle foire ni quel stand!![]()
toi, t'as compris comment ça devrait marcher : faut que l'argent circule vite et en masse... que les gens en gagnent suffisamment pour avoir envie de le gaspiller en conneries... donc faut pas que l'ETAT taxe lourdement bien au contraire il faut que l'ETAT prenne légèrement sa part à chaque échange et il récoltera bien plus au finalSatamax a écrit :Le black, ce n'est pas qu'un moyen d'éviter l'impot, il en sera toujours payé un peu dessus au final.
Example, le mec fait un petit boulot au black, vas au restaurant avec sa femme, le restaurateur paye de la taxe foncière, un peu sur la marchandise etc, s'en mets dans la fouille quand même. Puis ce dernier vas acheter une télévision avec ce black ou autre. Mais à la fin, le black réaparait toujours. Bon, ça n'a pas enrichi le gouvernement autant que ça l'aurrait du. Mais la chose intéréssante, c'est que bien souvent cet argent est resté dans l'économie locale, et a aussi moins engraissé les banques! Qui aurraient pris des frais de ci et de la, si tout c'êtait passé "usuellement" (je n'ai pas dis normallement, vu que je ne trouve pas normal que les banques s'engraissent sur de mouvements de vent)
Donc, oui le black est condamnable dans un sens, mais aussi sert une lute contre les gens de la grande finance, qui ne sont ni nos amis, ni des phylantropes.
Comme d'hab, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, c'est pour ça que les costumes gris sont nos élites!![]()
Je me suis inscrit sur un forum qui fait payer l'acces aux Tutos (attention, c'est pas une facturation en bonne et due forme, mais une demande explicite de dontiti et sylvestre a écrit :Exemple...
un forum (SUIVEZ mon regard :devilvient de rendre payant sa rubrique brocante payante...ca fait deja polémique. .je pense que ce forum va devenir payant entierement car il en parle ouvertement et de plus en plus...vont z'ou les sous-sous ???
chaque webmaster fait ce qu'il veut sur son forum. on n'a pas à juger sur ce qui se passe "ailleurs"titi et sylvestre a écrit :Exemple...
un forum (SUIVEZ mon regard :devilvient de rendre payant sa rubrique brocante payante...ca fait deja polémique. .je pense que ce forum va devenir payant entierement car il en parle ouvertement et de plus en plus...vont z'ou les sous-sous ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]