et tu vas pas etre decu , c'est superbe les maisons suspendues au soleil couchant !, la rue de l'horloge et la place du temple , le musée de l'eauerikson a écrit :ahh , ça je vais y aller![]()
ce bled , je le connais bien , j'ai passé toute mon enfance sur la place du temple .
au cas ou , le meilleur resto du village , c'est l'hotel du royans .pour 11.50 e tu fait un tres bon repas de specialites regionnales bon et copieux . pour 20 e tu t'eclate le gesier !
pour le dodo , 2 solutions soit le camping au bord du lac , sympa et pas cher soit le bivouac au paradis .
le paradis , c'est la colline qui surplombe le village . pour l'acces , c'est simple .a l'entrée sud du village , y a le stade d'un cote de la route et le cimetiere et les hlm de l'autre .tu contourne les hlm et tu suit la route jusqu'en haut . puis tu prends la montée devant le college et tu monte , tu montes jusqu'au bout de la route jusqu'a une ferme inhabitée et la tu te trouves un coin pour bivouaquer au plat . personne ne viendra te chercher la haut et en plus t'as une vue dominante ..
bonne ballade !