Le Vercors ...

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Vercors ...

Message par BBS06 »

erikson a écrit :ahh , ça je vais y aller :)
et tu vas pas etre decu , c'est superbe les maisons suspendues au soleil couchant !, la rue de l'horloge et la place du temple , le musée de l'eau
ce bled , je le connais bien , j'ai passé toute mon enfance sur la place du temple .
au cas ou , le meilleur resto du village , c'est l'hotel du royans .pour 11.50 e tu fait un tres bon repas de specialites regionnales bon et copieux . pour 20 e tu t'eclate le gesier !
pour le dodo , 2 solutions soit le camping au bord du lac , sympa et pas cher soit le bivouac au paradis .
le paradis , c'est la colline qui surplombe le village . pour l'acces , c'est simple .a l'entrée sud du village , y a le stade d'un cote de la route et le cimetiere et les hlm de l'autre .tu contourne les hlm et tu suit la route jusqu'en haut . puis tu prends la montée devant le college et tu monte , tu montes jusqu'au bout de la route jusqu'a une ferme inhabitée et la tu te trouves un coin pour bivouaquer au plat . personne ne viendra te chercher la haut et en plus t'as une vue dominante ..
bonne ballade !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Eriksonnette
Quatre-Quatreux

Message par Eriksonnette »

erikson a écrit :Le WE du 11 juillet
C'est mon cadeau d'anniversaire...donc je voulais occuper Erikson pour qu'il s'occupe du planning du we (voire plus) mais je vois qu'il s'en occupe déjà bien ;-) Continuez à donner vos idées ;-) Des fois qu'on aurait besoin d'y rester plus longtemps ( à cause d'un planning trop chargé ;)

Eriksonnette peur du vide, alors Eriksonnette chtite question ...la grotte de Choranches, ça a l'air joli, mais....comment on la visite, faut descendre beaucoup, y a du vide?????
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

Eriksonnette a écrit :C'est mon cadeau d'anniversaire...donc je voulais occuper Erikson pour qu'il s'occupe du planning du we (voire plus) mais je vois qu'il s'en occupe déjà bien ;-) Continuez à donner vos idées ;-) Des fois qu'on aurait besoin d'y rester plus longtemps ( à cause du nombre de resto
:mange: :mange: :mange: :mange:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Eriksonnette a écrit :C'est mon cadeau d'anniversaire...donc je voulais occuper Erikson pour qu'il s'occupe du planning du we (voire plus) mais je vois qu'il s'en occupe déjà bien ;-) Continuez à donner vos idées ;-) Des fois qu'on aurait besoin d'y rester plus longtemps ( à cause d'un planning trop chargé ;)

Eriksonnette peur du vide, alors Eriksonnette chtite question ...la grotte de Choranches, ça a l'air joli, mais....comment on la visite, faut descendre beaucoup, y a du vide?????
Non pas de vide quelques marches, mais rien de bien méchant.... :)

Pas loin ..la route des goulets...Les grands et les petits....Mais avec du vide.... :cool:
ImageImage
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

famille Cromagnon a écrit :Non pas de vide quelques marches, mais rien de bien méchant.... :)

Pas loin ..la route des goulets...Les grands et les petits....Mais avec du vide.... :cool:
Plus maintenant avec le tunnel , par contre Combe Laval 30kms plus loin a par endroit 700 m :roll:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Il faudrait au moins 15 j pour visiter et voir des super coins , Villard de Lans est trés sympa pour un trés court séjour :) Cela donne une idée des haut plateaux (tout est relatif hein) !
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

oui dommage que la route des grands goulets ait été fermée...
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

tintinmush38 a écrit :oui dommage que la route des grands goulets ait été fermée...
J'y suis monté y a 3 semaines , route fermée et ouverte le WE , je pense qu'en période estivale elle sera ouverte ! :no:
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

brunal 38 a écrit :Plus maintenant avec le tunnel , par contre Combe Laval 30kms plus loin a par endroit 700 m :roll:
Ah mince, c'était pourtant sympa.... :)

tintinmush38 a écrit :oui dommage que la route des grands goulets ait été fermée...
brunal 38 a écrit :J'y suis monté y a 3 semaines , route fermée et ouverte le WE , je pense qu'en période estivale elle sera ouverte ! :no:
Un nettoyage des falaises ? :no:
ImageImage
Répondre