on est beaucoup a etre passé par là...et meme enormement, ca m'avait aussi surpris...Mims a écrit : Je suis motard et tout recent (pour dire vrai pas encore) pocesseur d'un 4x4 ...
les motards en ligne de mire !!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: les motards en ligne de mire !!!
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- vad
- Quatre-Quatreux
j'sais pas, je laisse toujours passer les motosSanglioss a écrit :c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de 'caisseux' sympa avec les motardil y en a même qui te fond des grace
![]()
moi je dit faite du bruit![]()

ca doit être pour ca que la plupart des motos qui me doublent me fond un signe du pied

- chelele
- Quatre-Quatreux
Ce que vivent les quatre quateux non motard aujourd'hui, montré du doigt, l'exclusion, les motards le vivent depuis toujours.PAX a écrit :la différence avec les motards:
quand on leur demande de se regrouper pour lutter, ils se foutent pas sur la gueule entre eux, ils agissent![]()
Ils ont donc plus d'experience dans le domaine de la solidarité et le raliement pour les grandes causes. Il y a autant de difference entre une 125 XL et une 1000 GSX-R qu'entre un defender et un cayenne turbo sauf qu'un motard est, et sera toujours un motard

Comme le dit PAX, que tu roule en 125 ou en 1000 sous la pluie dans tous les cas tu en prend plein la geule et çà rend humble. Dans le monde du 4x4 c'est pas la meme chanson et ne le sera sans doute jamais malheureusement.
Remonter les files a toujours eté interdit mais " toléré ". Ce nest qu'une trouvaille de plus pour le fric, toutes les excuses sont bonnes

Il va y avoir une taxe pour les grands, pour les gros pour les petit pour les moches pour les laid, mais ce qui raporterait le plus serait une taxe sur les con mais jamais ils n'y penseront !!!
- wildbear
- VIP
Vouloir unifier tout les Conducteur de 4x4 me semble irréalisable.
On pourra rassembler tout les conducteurs automobile
On pourra rassembler les adeptes de hors route
on pourra rassembler les pro-suv
Je pense que la solidarité motarde est induite par la passion d'un mode de transport qui joue beaucoup sur votre quotidien, la passion d'un monde de vie, qui est le meme, en 1000 ou 50.
La conduite d'un def ou d'un cayenne et loin de provoquer les meme sentiments...faut etre realiste!
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- phil4x4
- Quatre-Quatreux
Personellement le seul point commun que je vois entre un conducteur de def et de cayenne est strictement d'ordre mecanique, ou alors, celui qui roule en cayenne a aussi un def
Vouloir unifier tout les Conducteur de 4x4 me semble irréalisable.
On pourra rassembler tout les conducteurs automobile
On pourra rassembler les adeptes de hors route
on pourra rassembler les pro-suv

@+

- j2m
- Quatre-Quatreux

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
bonjour, et bienvenue parmis nous (suite au theme bonjour/au revoirMims a écrit :Bah alors la les pitis gars, je suis sur le cul mais alors mille fois....!!!!!!
Je suis motard et tout recent (pour dire vrai pas encore) pocesseur d'un 4x4 et j'etais loin de me douter que qqpart quand ce monde (lol) il y avait des automobilistes cools avec les motards. Moi je dis chapeau bas les loulous. Je sent que cette famille va me plaire. En tout cas ca fait bien plaisir d'arriver sur un forum et lire un sujet comme ca quand on est motard.
Et pour les feux, merci bien de votre souti1. C'est vrai que la solution n'est pas de pruner sans arret, mais belle et bien d'apprendre aux motards a etre plus prudents (surtout les jeunes.... j'en fait parti) mais aussi au automobilistes a reapprendre a se servir des retros ou tout simplement de leurs yeux.

j'avais été surpris aussi que parmis les 4x4treux il y avait bon nombre d'ancien motards ou motard tout simplement.
j'ai toujours respecté cette "tradition" malheureusement pas assez répandu, de laisser passer les motards en me serrant un peu sur la droite, de toute les façons ils vont plus vite que moi avec mon def

il y a d'autre conneries encore plus grave, celle d'obliger les chasse-neige à s'équiper d'un girophare bleu avec l'orange déjà existent...
résultat, l'autre jour, un mec avait perdu le controle de sa voiture sur la route d'un col, et de ma fenêtre, j'ai vu le girot bleu, et j'ai cru que c'était le chasse-neige, malheureusement c'était les pompiers qui sortait le mec en contre bas, j'aurai pu leurs donner le coup de main, il y avait 50 cm de neige !!!! malheureusement j'ai eu le réflexe de penser que c'était le chasse-neige.......
marre des sapins de noël sur la route tous les jours, il n'y aura bientot plus de priorité pour personne, pas plus pour les services d'urgence, la course a celui qui se voit le mieux,
a force ont se lassent, maintenant, je ne m'emmerde plus la vie, plus il y a de lumière, moins je fais gaffe........

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Re: les motards en ligne de mire !!!
Je ne pense pas que ce soit une espèce de punition ou alors il y a vraiment un problème et il faut reprendre la Bastillejean-yves 26 a écrit :
(je pense qu'il s'agit plus d'une punition collective des motards pour leurs arrogances devant les radars).....enfin ça c'est mon point de vu personnel![]()
![]()

Le gouvernement fait beaucoup de connerie de ce genre, pas pour emmerder volontairement le monde mais simplement parcequ'ils sont sur une autre planete et qu'il leur manque une partie du cerveau

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Re: les motards en ligne de mire !!!
Dans ce milieu, faut jurer de rien !!! le chantage et la pression est un sport en haut lieu, juste histoire d'assouvire quelques relents mégalo...jnf80 a écrit :
Je ne pense pas que ce soit une espèce de punition ou alors il y a vraiment un problème et il faut reprendre la Bastille ]
CHICHE !!!
jnf80 a écrit : Le gouvernement fait beaucoup de connerie de ce genre, pas pour emmerder volontairement le monde
tant qu'ils y aura des carrièristes.....

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)