les motards en ligne de mire !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: les motards en ligne de mire !!!

Message par wildbear »

Mims a écrit : Je suis motard et tout recent (pour dire vrai pas encore) pocesseur d'un 4x4 ...
on est beaucoup a etre passé par là...et meme enormement, ca m'avait aussi surpris...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

Sanglioss a écrit :c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de 'caisseux' sympa avec les motard :~: il y en a même qui te fond des grace :grr:

moi je dit faite du bruit :diable:
j'sais pas, je laisse toujours passer les motos :D

ca doit être pour ca que la plupart des motos qui me doublent me fond un signe du pied :D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

PAX a écrit :la différence avec les motards:

quand on leur demande de se regrouper pour lutter, ils se foutent pas sur la gueule entre eux, ils agissent :D
Ce que vivent les quatre quateux non motard aujourd'hui, montré du doigt, l'exclusion, les motards le vivent depuis toujours.

Ils ont donc plus d'experience dans le domaine de la solidarité et le raliement pour les grandes causes. Il y a autant de difference entre une 125 XL et une 1000 GSX-R qu'entre un defender et un cayenne turbo sauf qu'un motard est, et sera toujours un motard :D

Comme le dit PAX, que tu roule en 125 ou en 1000 sous la pluie dans tous les cas tu en prend plein la geule et çà rend humble. Dans le monde du 4x4 c'est pas la meme chanson et ne le sera sans doute jamais malheureusement.

Remonter les files a toujours eté interdit mais " toléré ". Ce nest qu'une trouvaille de plus pour le fric, toutes les excuses sont bonnes
:bang: :bang: :bang: :bang:

Il va y avoir une taxe pour les grands, pour les gros pour les petit pour les moches pour les laid, mais ce qui raporterait le plus serait une taxe sur les con mais jamais ils n'y penseront !!!
"Rhum sweet Rhum"
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Personellement le seul point commun que je vois entre un conducteur de def et de cayenne est strictement d'ordre mecanique, ou alors, celui qui roule en cayenne a aussi un def

Vouloir unifier tout les Conducteur de 4x4 me semble irréalisable.
On pourra rassembler tout les conducteurs automobile
On pourra rassembler les adeptes de hors route
on pourra rassembler les pro-suv

Je pense que la solidarité motarde est induite par la passion d'un mode de transport qui joue beaucoup sur votre quotidien, la passion d'un monde de vie, qui est le meme, en 1000 ou 50.
La conduite d'un def ou d'un cayenne et loin de provoquer les meme sentiments...faut etre realiste!
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Personellement le seul point commun que je vois entre un conducteur de def et de cayenne est strictement d'ordre mecanique, ou alors, celui qui roule en cayenne a aussi un def

Vouloir unifier tout les Conducteur de 4x4 me semble irréalisable.
On pourra rassembler tout les conducteurs automobile
On pourra rassembler les adeptes de hors route
on pourra rassembler les pro-suv
:10:
@+
Phil

Image
MERCURE
Quatre-Quatreux

Message par MERCURE »

Pour ce qui est de remonter entre les files de voiture, il y a certains motards qui jouent à la roulette russe en allant beaucoup trop vite, sachant que bon nombre d'automobilistes ne regardent pas avant de déboîter et que le clignotant était en option sur leur voiture.
Dieu a crée les hommes, Samuel COLT les a rendus égaux.
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Je ne condamne pas, je l'ai fait, à 20 ans comme un taré, on en faisait même une compétition à celui qui serait capable d'aller le plus vite, je n'ai jamais dépassé 120km/h entre des bagnoles arrêtées!! :~: :~: :~:
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Mims a écrit :Bah alors la les pitis gars, je suis sur le cul mais alors mille fois....!!!!!!
Je suis motard et tout recent (pour dire vrai pas encore) pocesseur d'un 4x4 et j'etais loin de me douter que qqpart quand ce monde (lol) il y avait des automobilistes cools avec les motards. Moi je dis chapeau bas les loulous. Je sent que cette famille va me plaire. En tout cas ca fait bien plaisir d'arriver sur un forum et lire un sujet comme ca quand on est motard.

Et pour les feux, merci bien de votre souti1. C'est vrai que la solution n'est pas de pruner sans arret, mais belle et bien d'apprendre aux motards a etre plus prudents (surtout les jeunes.... j'en fait parti) mais aussi au automobilistes a reapprendre a se servir des retros ou tout simplement de leurs yeux.
bonjour, et bienvenue parmis nous (suite au theme bonjour/au revoir :D )
j'avais été surpris aussi que parmis les 4x4treux il y avait bon nombre d'ancien motards ou motard tout simplement.

j'ai toujours respecté cette "tradition" malheureusement pas assez répandu, de laisser passer les motards en me serrant un peu sur la droite, de toute les façons ils vont plus vite que moi avec mon def :D , mais surtout ayant été motard moi même, maintenant je préfère les voir devant que derrière... question de sécurité, étant aidé en cela par l'allumage uniquement des phares de motos, chose qui est remis en question avec leurs conneries de phares en plein jours pour tout le monde.

il y a d'autre conneries encore plus grave, celle d'obliger les chasse-neige à s'équiper d'un girophare bleu avec l'orange déjà existent...
résultat, l'autre jour, un mec avait perdu le controle de sa voiture sur la route d'un col, et de ma fenêtre, j'ai vu le girot bleu, et j'ai cru que c'était le chasse-neige, malheureusement c'était les pompiers qui sortait le mec en contre bas, j'aurai pu leurs donner le coup de main, il y avait 50 cm de neige !!!! malheureusement j'ai eu le réflexe de penser que c'était le chasse-neige.......

marre des sapins de noël sur la route tous les jours, il n'y aura bientot plus de priorité pour personne, pas plus pour les services d'urgence, la course a celui qui se voit le mieux,

a force ont se lassent, maintenant, je ne m'emmerde plus la vie, plus il y a de lumière, moins je fais gaffe........ :~:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
jnf80
Quatre-Quatreux

Re: les motards en ligne de mire !!!

Message par jnf80 »

jean-yves 26 a écrit :
(je pense qu'il s'agit plus d'une punition collective des motards pour leurs arrogances devant les radars).....enfin ça c'est mon point de vu personnel :D :D
Je ne pense pas que ce soit une espèce de punition ou alors il y a vraiment un problème et il faut reprendre la Bastille ;)
Le gouvernement fait beaucoup de connerie de ce genre, pas pour emmerder volontairement le monde mais simplement parcequ'ils sont sur une autre planete et qu'il leur manque une partie du cerveau :lol: le but est de mondre des lois mais la réflexion de l'utilité passe à la trappe
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Re: les motards en ligne de mire !!!

Message par jean-yves 26 »

jnf80 a écrit :
Je ne pense pas que ce soit une espèce de punition ou alors il y a vraiment un problème et il faut reprendre la Bastille ]
CHICHE !!!
jnf80 a écrit : Le gouvernement fait beaucoup de connerie de ce genre, pas pour emmerder volontairement le monde
Dans ce milieu, faut jurer de rien !!! le chantage et la pression est un sport en haut lieu, juste histoire d'assouvire quelques relents mégalo...

tant qu'ils y aura des carrièristes..... :bang:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre