Dès qu'un nouveau sinistre arrive, il faut une réforme qui porte son nom....La profs sont toujours contre ( ceux là faut pas qu'ils travaillent

)
Les horaires se réduisent les vacances , les ponts , les arrêts maladie...= Pas assez de profs Mais pas un ne penserai retourner un peu en arrière. Travailler le samedi aussi ,jusque 4H par exemple

j'e n'en suis pas mort et ceux de ma génération survivent aussi.

Mais maintenant dès qu'un sinistre parle de travailler= Menace de grève , manifestation des branleurs etc etc et surtout surtout pas de taf à la maison....
Après on donne le BAC même s'ils savent à peine écrire ( je ne parle pas des fautes , de la ponctuation) et on détonne que le niveau baisse....
Vous constaterez que nos chers sinistres ne savent pas formuler , composer une phrase correctement . Je ne parle même pas des eueuueueueue.
Un sujet, un verbe , un complément. La base.
la Najat pour moi elle vaut la Miss Dior du nain; Rachida
Entretien d'embauche d'une "assistante"; Une dictée = 25 fautes sur 47mots= Atteinte à son honneur= Prud'hommes. en fin de compte elle l'a eu

Voilà un échantillon des réformes de l'enseignement et du nivellement par le bas.

J'ai un gamin Arts et Métiers ....Mais orthographe 0 ses rapports sont souvent incompréhensibles.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
Willys 1944