voyage en sardaigne mi aout

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

guisaim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: voyage en sardaigne mi aout

Message par guisaim »

Bonjour,
il a dit SANS le gasoil et l'eau....! :D :D
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

guisaim a écrit :Bonjour,
il a dit SANS le gasoil et l'eau....! :D :D
oups j'avais lu trop vite Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
piuk
Quatre-Quatreux

voyage en sardaigne

Message par piuk »

Bonjour
oui je vais peut etre revoir à alleger pour ne prendre que l'indispensable mais je suis avec la jeep et un toy mais les plaques peuvent servir pour le duster si l'on a
un passage delicat. Quand au reste on prendra juste les besoins du bivouac car on ne pars que 2 semaines et dans le monde civilisé et tout est dispo.
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

guisaim a écrit :C'est pas du tout mon avis.....et en plus la vie est beaucoup moins chère en Sardaigne !
Sans parler des pistes qui y sont beaucoup plus ouvertes et accessibles ;)
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

jack74 a écrit :Sans parler des pistes qui y sont beaucoup plus ouvertes et accessibles ;)
J'ajouterais une précision: .....accessibles à TOUS
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
piuk
Quatre-Quatreux

voyage en sardaigne

Message par piuk »

Bonjour. retour de sardaigne et enchanté par cette ile merveilleuse qui est aussi belle et bcp et le gens plus sympas qu'en corse ou la consideration ne vaut que le billet que l'on sort pour payer l'addition. j'ai été surpris de voir aussi peu de monde à la mi aout sur la cote est meme si c'est plus fréquenté dans l'ouest. je ne pourrai que recommander d'y aller et d'oublier la corse l'été. nous avons pus bivouaquer tous les soirs sans problemes et sans rien demander, manger dans des restos ou les menus sont au prix de l'entrée de certains restos corses. je vous donnerai l' adresse d'une table merveilleuse en arrivant a sant'antioco. Bref pour resumé une destination à retenir pour une multitude de raisons.
Piuk
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Impec, content pour vous.... ;)
ça nous conforte dans l'idée d'y retourner un jour .
Samedi tu ne nous verra pas au marché on sera du côté du Jafferau :cool:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux

Message par Capt.FLAM et Joan »

piuk a écrit :Bonjour. retour de sardaigne et enchanté par cette ile merveilleuse qui est aussi belle et bcp et le gens plus sympas qu'en corse ou la consideration ne vaut que le billet que l'on sort pour payer l'addition. j'ai été surpris de voir aussi peu de monde à la mi aout sur la cote est meme si c'est plus fréquenté dans l'ouest. je ne pourrai que recommander d'y aller et d'oublier la corse l'été. nous avons pus bivouaquer tous les soirs sans problemes et sans rien demander, manger dans des restos ou les menus sont au prix de l'entrée de certains restos corses. je vous donnerai l' adresse d'une table merveilleuse en arrivant a sant'antioco. Bref pour resumé une destination à retenir pour une multitude de raisons.
Piuk
Alors c'est très bien résumé et nous qui y étions entre fin Juillet et 14 Aout pour la 3 ème année, c'est vrai que c'est assez bluffant par la sympathie des sardes et du peu de monde en rapport à ce que l'on connait ailleurs. J'ai du mal à aller ailleurs :malade: :malade: :malade:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
piuk
Quatre-Quatreux

voyage en sardaigne

Message par piuk »

bonjour. pour le jafferau, monte par bardonnecchia car de l'autre coté le tunnel est fermeé et çà ne passe pas. bon week
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

piuk a écrit :Bonjour. retour de sardaigne et enchanté par cette ile merveilleuse qui est aussi belle et bcp et le gens plus sympas qu'en corse ou la consideration ne vaut que le billet que l'on sort pour payer l'addition. j'ai été surpris de voir aussi peu de monde à la mi aout sur la cote est meme si c'est plus fréquenté dans l'ouest. je ne pourrai que recommander d'y aller et d'oublier la corse l'été. nous avons pus bivouaquer tous les soirs sans problemes et sans rien demander, manger dans des restos ou les menus sont au prix de l'entrée de certains restos corses. je vous donnerai l' adresse d'une table merveilleuse en arrivant a sant'antioco. Bref pour resumé une destination à retenir pour une multitude de raisons.
Piuk

Même si l'alimentaire et certains resto sont peut onéreux il faut avouer que celui qui part en hôtel, camping etc.... cela chiffre très vite !
Pour ma part déjà l'année dernière en Aout il ressentaient fortement une baisse du tourisme, ce qui pour nous était un avantage, car il nous a permis de négocier parfois certaines choses !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Répondre