il a dit SANS le gasoil et l'eau....!

Modérateur : phil13
oups j'avais lu trop viteguisaim a écrit :Bonjour,
il a dit SANS le gasoil et l'eau....!![]()
![]()
Sans parler des pistes qui y sont beaucoup plus ouvertes et accessiblesguisaim a écrit :C'est pas du tout mon avis.....et en plus la vie est beaucoup moins chère en Sardaigne !
J'ajouterais une précision: .....accessibles à TOUSjack74 a écrit :Sans parler des pistes qui y sont beaucoup plus ouvertes et accessibles![]()
Alors c'est très bien résumé et nous qui y étions entre fin Juillet et 14 Aout pour la 3 ème année, c'est vrai que c'est assez bluffant par la sympathie des sardes et du peu de monde en rapport à ce que l'on connait ailleurs. J'ai du mal à aller ailleurspiuk a écrit :Bonjour. retour de sardaigne et enchanté par cette ile merveilleuse qui est aussi belle et bcp et le gens plus sympas qu'en corse ou la consideration ne vaut que le billet que l'on sort pour payer l'addition. j'ai été surpris de voir aussi peu de monde à la mi aout sur la cote est meme si c'est plus fréquenté dans l'ouest. je ne pourrai que recommander d'y aller et d'oublier la corse l'été. nous avons pus bivouaquer tous les soirs sans problemes et sans rien demander, manger dans des restos ou les menus sont au prix de l'entrée de certains restos corses. je vous donnerai l' adresse d'une table merveilleuse en arrivant a sant'antioco. Bref pour resumé une destination à retenir pour une multitude de raisons.
Piuk
piuk a écrit :Bonjour. retour de sardaigne et enchanté par cette ile merveilleuse qui est aussi belle et bcp et le gens plus sympas qu'en corse ou la consideration ne vaut que le billet que l'on sort pour payer l'addition. j'ai été surpris de voir aussi peu de monde à la mi aout sur la cote est meme si c'est plus fréquenté dans l'ouest. je ne pourrai que recommander d'y aller et d'oublier la corse l'été. nous avons pus bivouaquer tous les soirs sans problemes et sans rien demander, manger dans des restos ou les menus sont au prix de l'entrée de certains restos corses. je vous donnerai l' adresse d'une table merveilleuse en arrivant a sant'antioco. Bref pour resumé une destination à retenir pour une multitude de raisons.
Piuk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]