il a dit SANS le gasoil et l'eau....!
voyage en sardaigne mi aout
Modérateur : phil13
- guisaim
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: voyage en sardaigne mi aout
il a dit SANS le gasoil et l'eau....!
- christian.styling
- Administrateur

oups j'avais lu trop viteguisaim a écrit :Bonjour,
il a dit SANS le gasoil et l'eau....!![]()
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
piuk
- Quatre-Quatreux
voyage en sardaigne
oui je vais peut etre revoir à alleger pour ne prendre que l'indispensable mais je suis avec la jeep et un toy mais les plaques peuvent servir pour le duster si l'on a
un passage delicat. Quand au reste on prendra juste les besoins du bivouac car on ne pars que 2 semaines et dans le monde civilisé et tout est dispo.
- jack74
- Quatre-Quatreux
Sans parler des pistes qui y sont beaucoup plus ouvertes et accessiblesguisaim a écrit :C'est pas du tout mon avis.....et en plus la vie est beaucoup moins chère en Sardaigne !
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- guisaim
- Quatre-Quatreux
J'ajouterais une précision: .....accessibles à TOUSjack74 a écrit :Sans parler des pistes qui y sont beaucoup plus ouvertes et accessibles![]()
-
piuk
- Quatre-Quatreux
voyage en sardaigne
Piuk
- jack74
- Quatre-Quatreux
ça nous conforte dans l'idée d'y retourner un jour .
Samedi tu ne nous verra pas au marché on sera du côté du Jafferau
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Alors c'est très bien résumé et nous qui y étions entre fin Juillet et 14 Aout pour la 3 ème année, c'est vrai que c'est assez bluffant par la sympathie des sardes et du peu de monde en rapport à ce que l'on connait ailleurs. J'ai du mal à aller ailleurspiuk a écrit :Bonjour. retour de sardaigne et enchanté par cette ile merveilleuse qui est aussi belle et bcp et le gens plus sympas qu'en corse ou la consideration ne vaut que le billet que l'on sort pour payer l'addition. j'ai été surpris de voir aussi peu de monde à la mi aout sur la cote est meme si c'est plus fréquenté dans l'ouest. je ne pourrai que recommander d'y aller et d'oublier la corse l'été. nous avons pus bivouaquer tous les soirs sans problemes et sans rien demander, manger dans des restos ou les menus sont au prix de l'entrée de certains restos corses. je vous donnerai l' adresse d'une table merveilleuse en arrivant a sant'antioco. Bref pour resumé une destination à retenir pour une multitude de raisons.
Piuk
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
-
piuk
- Quatre-Quatreux
voyage en sardaigne
- mans wild
- Quatre-Quatreux
piuk a écrit :Bonjour. retour de sardaigne et enchanté par cette ile merveilleuse qui est aussi belle et bcp et le gens plus sympas qu'en corse ou la consideration ne vaut que le billet que l'on sort pour payer l'addition. j'ai été surpris de voir aussi peu de monde à la mi aout sur la cote est meme si c'est plus fréquenté dans l'ouest. je ne pourrai que recommander d'y aller et d'oublier la corse l'été. nous avons pus bivouaquer tous les soirs sans problemes et sans rien demander, manger dans des restos ou les menus sont au prix de l'entrée de certains restos corses. je vous donnerai l' adresse d'une table merveilleuse en arrivant a sant'antioco. Bref pour resumé une destination à retenir pour une multitude de raisons.
Piuk
Même si l'alimentaire et certains resto sont peut onéreux il faut avouer que celui qui part en hôtel, camping etc.... cela chiffre très vite !
Pour ma part déjà l'année dernière en Aout il ressentaient fortement une baisse du tourisme, ce qui pour nous était un avantage, car il nous a permis de négocier parfois certaines choses !
espritbaroud