Dépose et repose facile sièges AR DEF 110

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Airbrousse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dépose et repose facile sièges AR DEF 110

Message par Airbrousse »

Merou louche a écrit :J'espère que tu fais pas pareil avec les femmes :D :lol: :lol:
Non rassure toi ! ma femme n'a pas un pete de poussière ... je ne sais pas pourquoi ? :pp: :lol: :lol:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Airbrousse a écrit :Non rassure toi ! ma femme n'a pas un pete de poussière ... je ne sais pas pourquoi ? :pp: :lol: :lol:
A force de l'astiquer ou de la faire reluire...

-->[]

(Oui, ceci est une porte, je me cache derrière)
Memento mori
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

oui c'est ça Toofy :D :D
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Bon pour relancer un peu le post je voulais vous poser une question de débutant ... Vous avez gardé la moquette dans vos DEF ? j'ai envie de l'enlever moi car avec les chiens et les poils ... ça doit pas être compliqué à enlever ? ... je ne sais pas encore quoi mettre à la place ... j'aimerai un truc facile à nettoyer etc... des idées ?

Une autre question aussi pour ma culture perso ... est ce qu'il existe ou est ce que quelqu'un sait ou passes les divers fils électriques sur le DEF ? J'envisage de mettre une deuxième batterie et j'ai envie de me lancer ... est ce que s'est compliqué ? (je m'y connais un peu en électricité bâtiment mais voiture ... rien :~ :)
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Airbrousse a écrit :Bon pour relancer un peu le post je voulais vous poser une question de débutant ... Vous avez gardé la moquette dans vos DEF ? j'ai envie de l'enlever moi car avec les chiens et les poils ... ça doit pas être compliqué à enlever ? ... je ne sais pas encore quoi mettre à la place ... j'aimerai un truc facile à nettoyer etc... des idées ?

Une autre question aussi pour ma culture perso ... est ce qu'il existe ou est ce que quelqu'un sait ou passes les divers fils électriques sur le DEF ? J'envisage de mettre une deuxième batterie et j'ai envie de me lancer ... est ce que s'est compliqué ? (je m'y connais un peu en électricité bâtiment mais voiture ... rien :~ :)
Perso j'ai gardé toutes les moquettes car elle isolent très bien du bruit et du froid.
Tu n'a pas besoin de savoir ou passent les divers fils. Le plus simple est d'acheter un coupleur séparateur T-max, qui comporte une notice et tous les fils nécessaire pour le branchement.
C'est assez simple . :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Merou louche a écrit :Perso j'ai gardé toutes les moquettes car elle isolent très bien du bruit et du froid.
Tu n'a pas besoin de savoir ou passent les divers fils. Le plus simple est d'acheter un coupleur séparateur T-max, qui comporte une notice et tous les fils nécessaire pour le branchement.
C'est assez simple . :)
+1 ;)
Je vient de monter le miens est c est plus facile que facile :D et moi aussi j ai garder mes moquettes, avec tapis en caoutchouc genuine par dessus :cool:
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Bon ok super ! merci pour les infos ...je pense que je vais faire les branchements moi-même :hein:
Pour la moquette je ne sais pas encore ... avec les chiens et le poil ... c'est vrai que ça isole mais la galère à nettoyer !! ... je vais peut être prendre un tapis à découper en caoutchouc ... :cry:

merci !!
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Airbrousse a écrit :Bon ok super ! merci pour les infos ...je pense que je vais faire les branchements moi-même :hein:
Pour la moquette je ne sais pas encore ... avec les chiens et le poil ... c'est vrai que ça isole mais la galère à nettoyer !! ... je vais peut être prendre un tapis à découper en caoutchouc ... :cry:

merci !!
Si tu veux, j'ai a vendre un tapis ar caoutchouc en 1 pièces de def TD4 + 1 tapis arrière ( coffre ) ?

Image

Image
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Airbrousse
Quatre-Quatreux

Message par Airbrousse »

Ok et tu vendrais ça combien à un ami du forum peu fortuné qui risque de se faire tuer par sa femme ? :lol:

Je les ai vu sur les sites mais c'est vachement cher je trouve ... :~:
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Nous avons gardé toutes nos moquettes et en avons même rajouté une sur la rallonge qui est sous le frigo.
Une bonne brosse à poils durs permet de bien nettoyer.

[ATTACH=CONFIG]86639[/ATTACH]

Nous n'en avons qu'une, c'est un exemple. :D

Sous les pieds du conducteur et du passager, nous avons rajouté des tapis par-dessus la moquette. On peut les sortir, le dessous est assez préservé et c'est facile à nettoyer. Je les passe même à la machine à laver.
Quand ils ont fait leur temps, nous n'avons aucun regret à jeter et acheter des neufs. :)
Ils sont souvent vendus avec 2 petites moquettes pour les places arrière.
Comme il n'y a plus de places arrière, je les ai conservées et nous les prenons. Cela peut se mettre sur un tronc d'arbre ou sur un banc en bois un peu humide lorsqu'on veut s'asseoir. Ou caler des trucs si ça fait du bruit. :cool:

Je n'arrive pas à mettre une image (réseau Internet :o uin :)

Nous avons essayé les tapis en caoutchouc et avons renoncé. Souvent, ils ont des rebords et il n'est pas évident de brosser la saleté et surtout les traces de terre restent marquées même après un lavage énergique avec savon et brosse. :(

Nous n'achetons pas des trucs chers. Selon l'activité, cela peut s'abîmer rapidement. Nous n'avons donc pas de regrets de changer quand c'est fichu.

Nous n'avons pas de chien. Donc ce paramètre n'est pas pris en compte. ;)

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Répondre