re: p'tite papanne , la 1ere
Posté : sam. mars 28, 2015 2:16 pm
tu aurais pas la capsule avec la cire a l interieur ou sont cable qui déconne



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je n'est pas compris ta question , désolédede83 a écrit :tu aurais pas la capsule avec la cire a l interieur ou sont cable qui déconne![]()
Sur les Range VM aussidede83 a écrit :ton ralenti doit normalement
etre gerer par une capsule contenant de la cire et qui tire un cable en fonction de la temperature moteur
enfin c etait comme ça sur les vieux diesels que je connait
Si c'est un mélange d'eau, de bactéries, d'algues, de dépôts de sable et de vieux gasoil de plus de 10 ans c'est bon ?dede83 a écrit :question con tu met quoi comme carburant
et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul![]()
ben là , pas de tirette et de ce que j'ai pu voir pas de pièce avec de la cire110-HCPU-CR a écrit :Sur les Range VM aussi
Sur mon 90 D de 1986 pas souvenir de ce truc vu qu'on avait une tirette pour démarrer à froid de mémoire![]()
Alors du normal , pas du premium et ce depuis 4000 bornes , depuis que je l'ai en faitdede83 a écrit :question con tu met quoi comme carburant
et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul![]()
en revanche c'est le premier plein du réservoir supp dans lequel j'ai remis 65 litres de go et dans lequel il devait resté peu être 3 litres de Go d'age et de qualité inconnu . c'est peut être ça qui à foutu la merde mais j'avais déjà fait quasi 800 bornes , l'auxiliaire me parait vide et celui de l'arrière avait une 30 aine de litre110-HCPU-CR a écrit :Si c'est un mélange d'eau, de bactéries, d'algues, de dépôts de sable et de vieux gasoil de plus de 10 ans c'est bon ?![]()
Un peu de lecture : http://www.plaisance-pratique.com/la-po ... logique-dujj-a110 a écrit :A propos de go pourri , comme je suis zukiste au départ , j'ai entendu et constaté mr dédé que tu étais mr produit qui va bien . Peux tu me dire si il existe un produit pour tuer le go pourrit qui pourrait s'être mélangé dans le réservoir auxiliaire ??