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re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 2:16 pm
par dede83
tu aurais pas la capsule avec la cire a l interieur ou sont cable qui déconne :hein: :hein:

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 2:26 pm
par jj-a110
dede83 a écrit :tu aurais pas la capsule avec la cire a l interieur ou sont cable qui déconne :hein: :hein:
je n'est pas compris ta question , désolé

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 2:45 pm
par dede83
ton ralenti doit normalement

etre gerer par une capsule contenant de la cire et qui tire un cable en fonction de la temperature moteur


enfin c etait comme ça sur les vieux diesels que je connait

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 4:22 pm
par 110-HCPU-CR
dede83 a écrit :ton ralenti doit normalement

etre gerer par une capsule contenant de la cire et qui tire un cable en fonction de la temperature moteur


enfin c etait comme ça sur les vieux diesels que je connait
Sur les Range VM aussi :cool:

Sur mon 90 D de 1986 pas souvenir de ce truc vu qu'on avait une tirette pour démarrer à froid de mémoire :hein:

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 4:27 pm
par dede83
question con tu met quoi comme carburant

et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul :devil:

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 4:54 pm
par 110-HCPU-CR
dede83 a écrit :question con tu met quoi comme carburant

et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul :devil:
Si c'est un mélange d'eau, de bactéries, d'algues, de dépôts de sable et de vieux gasoil de plus de 10 ans c'est bon ? :D

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 4:54 pm
par dede83
:devil: :devil: :devil: :devil:

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 5:22 pm
par jj-a110
110-HCPU-CR a écrit :Sur les Range VM aussi :cool:

Sur mon 90 D de 1986 pas souvenir de ce truc vu qu'on avait une tirette pour démarrer à froid de mémoire :hein:
ben là , pas de tirette et de ce que j'ai pu voir pas de pièce avec de la cire
P1020020.jpg
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dede83 a écrit :question con tu met quoi comme carburant

et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul :devil:
Alors du normal , pas du premium et ce depuis 4000 bornes , depuis que je l'ai en fait
110-HCPU-CR a écrit :Si c'est un mélange d'eau, de bactéries, d'algues, de dépôts de sable et de vieux gasoil de plus de 10 ans c'est bon ? :D
en revanche c'est le premier plein du réservoir supp dans lequel j'ai remis 65 litres de go et dans lequel il devait resté peu être 3 litres de Go d'age et de qualité inconnu . c'est peut être ça qui à foutu la merde mais j'avais déjà fait quasi 800 bornes , l'auxiliaire me parait vide et celui de l'arrière avait une 30 aine de litre
Je rappel que les deux réservoirs sont connectés par un T , donc le mélange des deux se fait bien 1 m voir 1.50 avant le filtre . J'ai une vanne derrière le siège passager qui coupe l'arrivée de l'auxiliaire

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 6:38 pm
par jj-a110
A propos de go pourri , comme je suis zukiste au départ , j'ai entendu et constaté mr dédé que tu étais mr produit qui va bien . Peux tu me dire si il existe un produit pour tuer le go pourrit qui pourrait s'être mélangé dans le réservoir auxiliaire ??

re: p'tite papanne , la 1ere

Posté : sam. mars 28, 2015 7:21 pm
par zounours63
jj-a110 a écrit :A propos de go pourri , comme je suis zukiste au départ , j'ai entendu et constaté mr dédé que tu étais mr produit qui va bien . Peux tu me dire si il existe un produit pour tuer le go pourrit qui pourrait s'être mélangé dans le réservoir auxiliaire ??
Un peu de lecture : http://www.plaisance-pratique.com/la-po ... logique-du ;)