p'tite papanne , la 1ere
Modérateur : phil13
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: p'tite papanne , la 1ere

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
je n'est pas compris ta question , désolédede83 a écrit :tu aurais pas la capsule avec la cire a l interieur ou sont cable qui déconne![]()
- dede83
- Banni
etre gerer par une capsule contenant de la cire et qui tire un cable en fonction de la temperature moteur
enfin c etait comme ça sur les vieux diesels que je connait

LE DEDE EN NOMBRIL
-
110-HCPU-CR
Sur les Range VM aussidede83 a écrit :ton ralenti doit normalement
etre gerer par une capsule contenant de la cire et qui tire un cable en fonction de la temperature moteur
enfin c etait comme ça sur les vieux diesels que je connait
Sur mon 90 D de 1986 pas souvenir de ce truc vu qu'on avait une tirette pour démarrer à froid de mémoire
- dede83
- Banni
et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul

LE DEDE EN NOMBRIL
-
110-HCPU-CR
Si c'est un mélange d'eau, de bactéries, d'algues, de dépôts de sable et de vieux gasoil de plus de 10 ans c'est bon ?dede83 a écrit :question con tu met quoi comme carburant
et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul![]()
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
ben là , pas de tirette et de ce que j'ai pu voir pas de pièce avec de la cire110-HCPU-CR a écrit :Sur les Range VM aussi
Sur mon 90 D de 1986 pas souvenir de ce truc vu qu'on avait une tirette pour démarrer à froid de mémoire![]()
Alors du normal , pas du premium et ce depuis 4000 bornes , depuis que je l'ai en faitdede83 a écrit :question con tu met quoi comme carburant
et si tu me répond du gasoil tu te démerde tout seul![]()
en revanche c'est le premier plein du réservoir supp dans lequel j'ai remis 65 litres de go et dans lequel il devait resté peu être 3 litres de Go d'age et de qualité inconnu . c'est peut être ça qui à foutu la merde mais j'avais déjà fait quasi 800 bornes , l'auxiliaire me parait vide et celui de l'arrière avait une 30 aine de litre110-HCPU-CR a écrit :Si c'est un mélange d'eau, de bactéries, d'algues, de dépôts de sable et de vieux gasoil de plus de 10 ans c'est bon ?![]()
Je rappel que les deux réservoirs sont connectés par un T , donc le mélange des deux se fait bien 1 m voir 1.50 avant le filtre . J'ai une vanne derrière le siège passager qui coupe l'arrivée de l'auxiliaire
- zounours63
- Modérateur
Un peu de lecture : http://www.plaisance-pratique.com/la-po ... logique-dujj-a110 a écrit :A propos de go pourri , comme je suis zukiste au départ , j'ai entendu et constaté mr dédé que tu étais mr produit qui va bien . Peux tu me dire si il existe un produit pour tuer le go pourrit qui pourrait s'être mélangé dans le réservoir auxiliaire ??