Donc si je comprend bien, on ne défend que les gens qui ont des 4x4 et qui font du tout-terrain avec.... le nombre de personnes à défendre va se réduire comme une peau de chagrin...Krono a écrit :Quand même je suis assez d'ac avec Mattmac, car de leur côté les cravatés en 4x4 de luxe ne vont pas se battre pour la pratique du TT![]()
Sans vouloir offenser personne ici![]()
De plus, il y a une sacré différence entre défendre la pratique du TT et l'existence même du 4x4... A quoi bon défendre la pratique du TT si l'existence du 4x4 est détruite.... Vous allez faire du 4x4 avec des berlines ?
Tes cravatés, ils en feront encore moins s'il n'y a pas un geste dans l'autres sens, cela serait ma première réaction. Pourquoi soutiendrai-je la pratique du TT alors que les pratiquants ne me soutiennent même pas dans la possession d'un 4x4 ou SUV... De plus les attaques anti-4x4 ne font et ne ferons pas de distingo entre un 4x4 tout-terrain et un SUV "cravatte"... Si par hasard et mal chance, les 4x4 n'ont plus le droit de rouler en ville (même une fois de temps à autres), n'ont plus le droit d'exister, on ne distinguera pas les vrai 4x4 des SUV...Pourquoi alors faire nous même le distingo ?