"LE MONDE" 4x4 Parano, encore

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Landy
Modérateur
Statut : Hors ligne

"LE MONDE" 4x4 Parano, encore

Message par Landy »

pattbo
VIP
VIP

re: "LE MONDE" 4x4 Parano, encore

Message par pattbo »

là , je crois que je vais préparer quelque chose .
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
coco1
Quatre-Quatreux

4x4 Parano

Message par coco1 »

personnellement , pourquoi ils ont inventé ces 4x4 ( si on peut les appelé comme ça ) BMW , Porsche Cayenne , touareg , engin que seul ceux qui ont un portefeuille bien garnie peuvent s'offrir ou se mettre un credit au c.l pendant 15 ans et qui ont des aptitude TT qui laissent à desirer - j'avoue que ce sont de beau jouet mais si je devais choisir , je prefererait un patrol , sam ou meme un niva a ces engins.

J'ai vu je ne sais plus ou , un sondage sur les femmes proprio de 4x4 , les 3/4 ont repondu quelle se sentent en securité et d'autre eprouve des sensations de passe-partout ( plus haut , plus gros , pare buffle )

de toute façons on arreteras jamais les abrutis au volant d'un 4x4 qui donnent mauvaises reputations a tout les 4x4treux qui se souçient des pietons , cavalier , de la nature lors de nos sorties .

le pire c'est que ceux du gouvernement prennent la defense de ces abrutis ......Ahrrrrrrrrrrrrrrrrr , Banzai :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

aller , au autre 4x4treux :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

:lol: :lol: :lol:

Quand il veut se faire passer pour une victime, quand on l'accuse de "mauvais journaliste", il persiste et signe :

Quand il dit :
"Dans le palmarès de l'Ademe, qui classe les voitures selon leurs émissions de gaz à effet de serre, pas moins de quatorze 4 × 4 figurent parmi les dix-huit véhicules les plus polluants."

... il prouve encore qu'il fait mal son travail et qu'il n'a pas lu "la prose de l'Ademe", puisque ces mots ne sont pas issus du classement de l'Ademe, mais d'un classement arbitrairement fabriqué par un de ces groupuscules écolos où ceux-ci prennent le Chrysler Voyager pour un 4x4 :lol: , oublient volontairement de citer les 22 véhicules qui précèdent le 1er 4x4 (de la liste de l'Ademe) et qui sont des Ferrari, Bentley, Rolls-Royce et Porsche ! :lol:

Et il ne se renseigne surtout pas sur le nombre d'unité (et je ne mets pas de 's', c'est inutile) vendue de ce 1er 4x4 de la liste ; le Mercedes G500 Cabriolet, qui ne coûte "que" 85.000 € (560.000 F) !
Autant dire qu'on doit en voir à chaque coin de rue... euh de trotoirs, puisqu'ils aiment cette expression... :lol:

Mr Fottorino, il faudrait consulter un... oto rhino, parce que là, vous entendez des choses qui n'existent que dans certaines bouches... dont l'intérêt (cherchez un peu, c'est -soi-disant- votre métier) est bien de diaboliser certains modes de vie, à des fins bien personnelles...
Bruno
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il y a un million de 4x4 en France actuellement
il y en aura bientôt trois millions d'après les constructeurs
comment vont-"ils" faire pour les empêcher de rouler ?

MDR :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Mr Fottorino, en parlant de trottoirs, regardez ce que l'on peut trouver, habituellement, sur un trottoir :

Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vous qui paraissez un expert, faut-il vous apprendre à quoi ressemble un 4x4 ? :D
Bruno
bocolo
Quatre-Quatreux

Message par bocolo »

oui, dommage tout cet amalgame entre ces "4x4 des villes et autoroutes" aux perfomances vantées, toujours plus grosses, puissantes et voyantes, avec les quelques véhicules "tout terrain" des champs, destiné au loisir.
à mon avis, c'esrt le terme "4x4" qui est mal interpreté par le grand public; pour exemple, je me suis retrouvé en face d'une personne au milieu d'un petit chemin normand en pleine nature, et celui çi m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je roule ici, parceque mon Suzuki n'était pas un "4x4" mais une "jeep" !!! ça laisse à mediter :vroum:
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

[quote="bocolo"]oui, dommage tout cet amalgame entre ces "4x4 des villes et autoroutes" aux perfomances vantées, toujours plus grosses, puissantes et voyantes, avec les quelques véhicules "tout terrain" des champs, destiné au loisir.
à mon avis, c'esrt le terme "4x4" qui est mal interpreté par le grand public]

On pourrait se renommer "Tous-Terreux" :D
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Message par Deadyoda »

bocolo a écrit :et celui çi m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je roule ici, parceque mon Suzuki n'était pas un "4x4" mais une "jeep" !!! ça laisse à mediter :vroum:
Bon alors vous savez ce qu'il vous reste a faire...

Vendez vos 4x4 pollueurs et achetez des Jeep ! !

:D :D :D :D :D
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

le nombre de mails recus a du etre impressionant a ces dires :o :
il y aurait t'il un ras le bol des quaquatreux :lol:
CORTEL offe toi une demi page dans "LE MONDE" tu devrai pouvoir tripler tes adherents :idée:
Répondre