"LE MONDE" 4x4 Parano, encore
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: "LE MONDE" 4x4 Parano, encore
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- coco1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
4x4 Parano
J'ai vu je ne sais plus ou , un sondage sur les femmes proprio de 4x4 , les 3/4 ont repondu quelle se sentent en securité et d'autre eprouve des sensations de passe-partout ( plus haut , plus gros , pare buffle )
de toute façons on arreteras jamais les abrutis au volant d'un 4x4 qui donnent mauvaises reputations a tout les 4x4treux qui se souçient des pietons , cavalier , de la nature lors de nos sorties .
le pire c'est que ceux du gouvernement prennent la defense de ces abrutis ......Ahrrrrrrrrrrrrrrrrr , Banzai

aller , au autre 4x4treux

- Bidru
- Quatre-Quatreux

Quand il veut se faire passer pour une victime, quand on l'accuse de "mauvais journaliste", il persiste et signe :
Quand il dit :
"Dans le palmarès de l'Ademe, qui classe les voitures selon leurs émissions de gaz à effet de serre, pas moins de quatorze 4 × 4 figurent parmi les dix-huit véhicules les plus polluants."
... il prouve encore qu'il fait mal son travail et qu'il n'a pas lu "la prose de l'Ademe", puisque ces mots ne sont pas issus du classement de l'Ademe, mais d'un classement arbitrairement fabriqué par un de ces groupuscules écolos où ceux-ci prennent le Chrysler Voyager pour un 4x4

Et il ne se renseigne surtout pas sur le nombre d'unité (et je ne mets pas de 's', c'est inutile) vendue de ce 1er 4x4 de la liste ; le Mercedes G500 Cabriolet, qui ne coûte "que" 85.000 € (560.000 F) !
Autant dire qu'on doit en voir à chaque coin de rue... euh de trotoirs, puisqu'ils aiment cette expression...

Mr Fottorino, il faudrait consulter un... oto rhino, parce que là, vous entendez des choses qui n'existent que dans certaines bouches... dont l'intérêt (cherchez un peu, c'est -soi-disant- votre métier) est bien de diaboliser certains modes de vie, à des fins bien personnelles...
- christian.styling
- Administrateur
il y en aura bientôt trois millions d'après les constructeurs
comment vont-"ils" faire pour les empêcher de rouler ?
MDR

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Bidru
- Quatre-Quatreux

Vous qui paraissez un expert, faut-il vous apprendre à quoi ressemble un 4x4 ?

-
- Quatre-Quatreux
à mon avis, c'esrt le terme "4x4" qui est mal interpreté par le grand public; pour exemple, je me suis retrouvé en face d'une personne au milieu d'un petit chemin normand en pleine nature, et celui çi m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je roule ici, parceque mon Suzuki n'était pas un "4x4" mais une "jeep" !!! ça laisse à mediter

- Aloïs
- Quatre-Quatreux
à mon avis, c'esrt le terme "4x4" qui est mal interpreté par le grand public]
On pourrait se renommer "Tous-Terreux"

- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
Bon alors vous savez ce qu'il vous reste a faire...bocolo a écrit :et celui çi m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que je roule ici, parceque mon Suzuki n'était pas un "4x4" mais une "jeep" !!! ça laisse à mediter![]()
Vendez vos 4x4 pollueurs et achetez des Jeep ! !

Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- archibal3
- Quatre-Quatreux

il y aurait t'il un ras le bol des quaquatreux

CORTEL offe toi une demi page dans "LE MONDE" tu devrai pouvoir tripler tes adherents