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re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 10:12 am
par Merou louche
Je profite du sujet.
Pour les mains meneuses, il vaut mieux les remonter avec le joint papier ou au joint bleu ou les deux ? :hein:

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 10:27 am
par beurk
Merou louche a écrit :Je profite du sujet.
Pour les mains meneuses, il vaut mieux les remonter avec le joint papier ou au joint bleu ou les deux ? :hein:
C'est fromage et dessert chez toi, gourmand :lol: :lol: :lol:

Le joint papier est largement suffisant mais il faut qu'il soit oins d'huile (de vidange :lol :) .
Si pas de joint papier noir ou bleu: patte à oinje

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 11:07 am
par Merou louche
beurk a écrit :C'est fromage et dessert chez toi, gourmand :lol: :lol: :lol:

Le joint papier est largement suffisant mais il faut qu'il soit oins d'huile (de vidange :lol :) .
Si pas de joint papier noir ou bleu: patte à oinje
Je plaisantais sur " les deux " :D
Bon je vais mettre le joint papier livrer par ashcroft :)

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 1:03 pm
par dan73
Merou louche a écrit :Je plaisantais sur " les deux " :D
Bon je vais mettre le joint papier livrer par ashcroft :)
vu ce que tu fais du 90 je te conseillerais la pâte bleue uniquement!!!!!

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 1:10 pm
par Bebop
Ni l'un, ni l'autre, pâte à joints noire (pour huile).

La bleue c'est pour l'eau.

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 2:27 pm
par Merou louche
Bebop a écrit :Ni l'un, ni l'autre, pâte à joints noire (pour huile).

La bleue c'est pour l'eau.
Pour une fois j'suis pas d'accord avec toi ! :D

Le bleu est parfait pour ça ! Le noir a quasi les mêmes caractéristiques, mais il a l'avantage de rattraper les jeu bien plus important !

Le LOCTITE SI 5926 est un produit d'étanchéité silicone flexible polyvalent. Il polymérise lorsqu'il est au contact de l'humidité présente dans l'air pour former un joint souple. Ce produit résiste au vieillissement, aux conditions climatiques et aux cycles thermiques sans durcir, se rétracter ou fissurer. Il est habituellement utilisé pour les carters de distribution, couvercles de différentiel, carters d'huile, carters de transmission, pompes à eau et boîtiers de thermostat. Ce produit est habituellement utilisé dans une plage de température allant de -55 °C à 200 °C.

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 2:45 pm
par beurk
Merou louche a écrit :Pour une fois j'suis pas d'accord avec toi ! :D
moi non plus je ne suis pas d'accord.
C'est pas paske c'est bleu que c'est pour l'eau, c'est pas paske c'est noir que c'est pour l'huile :D
En tout état de cause un avion doit-il avoir des ailes pour voler? :elan:

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 3:10 pm
par Bebop
beurk a écrit : C'est pas paske c'est bleu que c'est pour l'eau, c'est pas paske c'est noir que c'est pour l'huile :D
ça a été comme ça pendant longtemps et Gaston et Yves m'ont appris comme ça.

Moi suis bête et méchant et ça m'a jamais emmerdé.

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 4:42 pm
par Trophyman
Mains meneuses = joints papiers tout simplement. Bien nettoyer le filetage pour les longues vis et serré au couple, tout simplement et pas de fuites pas d'entrées d'eau non plus.

re: Tites questions autour des ponts arrière

Posté : ven. mars 13, 2015 6:55 pm
par beurk
beurk a écrit : :idée: toaaaa, t'es un vrai landeux, l'acétone est deux fois moins cher que la térébenthine
JMTT a écrit :en plus :D
:D J'ai trouvé encore moins cher: SP95 1€357 le litron