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Perso je tourne avec une jaune et un pote tourne avec un bleu.
Les 2 peuvent donc aller. Par contre ds les bleus, tu as 2 type de model.
Après il te faut aussi une alimentation au petits oignons pour que l'alim donne au frigo, ce dont il a besoin, notamment sur ce fameux "pique au démarrage" qui n'est pas des moindres
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
si le cablage est long ou sous-dimenssionné le microprocesseur du frigo va diagnostiquer (en se trompant) une batterie faible et il va ouvrir le circuit => faut un cablage court et d'une section suffisante avec un fusible adapté monté au plus près de la batterie...
alim: 2,5m en 10mm2 par contre masse en 10 aussi mais reprise sur la caisse. jvai retirer une masse direct de la batterie. ca ne pourra qu'etre mieux ...
ok, effectivement bleu soit coque gris clair soit gris foncé suivant l'utilisation.
je pense tester la bleu car ils ont un modele qui correspond pilpoil en dimension/puissance.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
on parle d'optima, il y a d'autres marques qui ont une technologie "gel" : odissey, exide etc... faut faire jouer le marché et trouver le meilleur rapport qualité prix.