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re: Besoin de traduction technique
Posté : lun. févr. 14, 2005 4:39 pm
par Deadyoda
Alors finalement j'ai bien un pont Chrysler !
après avoir recu le Kit de chez procomp, j'ai vérifié, et les U-bolts fournis n'étaient pas les bons.
J'ai envoyé un email jeudi midi à procomp qui m'a renvoyé gratos les bons U-bolts, meme pas les frais de port a payer, et pas obligé de leur renvoyer les mauvais U-bolts ! ( meme si je compte le faire )
Et les bons U-bolts recu ce midi par la poste, chapeau procomp !
Je verrais pour faire un midi dossier sur ce kit d'ici pas longtemps, quand ce sera monté

re: Besoin de traduction technique
Posté : lun. févr. 14, 2005 7:04 pm
par patrick
deadyoda a écrit :Alors finalement j'ai bien un pont Chrysler !
après avoir recu le Kit de chez procomp, j'ai vérifié, et les U-bolts fournis n'étaient pas les bons.
J'ai envoyé un email jeudi midi à procomp qui m'a renvoyé gratos les bons U-bolts, meme pas les frais de port a payer, et pas obligé de leur renvoyer les mauvais U-bolts ! ( meme si je compte le faire )
Et les bons U-bolts recu ce midi par la poste, chapeau procomp !
Je verrais pour faire un midi dossier sur ce kit d'ici pas longtemps, quand ce sera monté
salut tous
la semaine passée j'ai commandé et reçu kit pro comp pour mon troll +2 amortos de direction
sont super rapide et même avec frais de transport+frais de banque on se retrouve largement.
par contre leger bleme
les lames AV et AR on dans les réf.: D/S et P/S
Après email pour savoir si c'est droite et gauche,
il me réponde D/S = Side Driver
P/S = Side Passenger.
j'ai renvoyé 1 mail ce soir:
in France or the United Kingdom?

:

si quelqu'un sait, qu'il parle!!

re: Besoin de traduction technique
Posté : lun. févr. 14, 2005 7:34 pm
par Deadyoda
!N@P! a écrit :il vendent que des kits de réhausse ?
Non de tout... Meme des accessoires !
Et meme si on veut des lames standard non réhaussées

re: Besoin de traduction technique
Posté : mar. févr. 15, 2005 9:36 am
par patrick
deadyoda a écrit :Alors finalement j'ai apellé 4 conscessions Chrysler... 3 pour Dana35 et 1 Pour chrysler 8.25" ... Sans compter tous les spécialistes catcat qui me donnent du Dana35....
Et bien finalement je préfere croire la seule concession qui m'a annoncé du Chrysler, le gars était vraiment sur de ce qu'il disait, il a meme trouvé ca bizarre mais m'a assuré avoir du Chrysler 8.25".
Pas de probleme, procomp m'envoie gratos les bons U-bolts !
je sais pas si c'est ça que tu cherchais.
enfin pour la prochaine fois
http://www.powertrax.com/differential.html
re: Besoin de traduction technique
Posté : mar. févr. 15, 2005 5:56 pm
par roussje
Après email pour savoir si c'est droite et gauche,
il me réponde D/S = Side Driver
P/S = Side Passenger.
Ta question, c''est une blague?
Justement leur réponse est claire: en France, D/S est à gauche et P/S est à droite.
C'est plus simple qu'une indication "gauche ou droite" qui ne serait pas adaptée à tous les pays (inverse de l'Angleterre pour la France).

re: Besoin de traduction technique
Posté : mar. févr. 15, 2005 7:57 pm
par taz
re: Besoin de traduction technique
Posté : mar. févr. 15, 2005 8:17 pm
par patrick
roussje a écrit :Après email pour savoir si c'est droite et gauche,
il me réponde D/S = Side Driver
P/S = Side Passenger.
Ta question, c''est une blague?
Justement leur réponse est claire: en France, D/S est à gauche et P/S est à droite.
C'est plus simple qu'une indication "gauche ou droite" qui ne serait pas adaptée à tous les pays (inverse de l'Angleterre pour la France).
Euh, non.
En UK D/S est à droite et P/S est à gauche
À l'origine les lames viennent d'Australie et sont vendues en majorité sur le royaume uni.
Delà j'en déduisais qu'il y avait peut être une entourloupe.
D’autant que le même véhicule en UK a une conduite à droite.

re: Besoin de traduction technique
Posté : mer. févr. 16, 2005 9:48 am
par roussje
Justement, je me suis peut-être mal exprimé, mais les lames qui se montent à gauche en Australie et en UK se montent à droite chez nous. Si je ne me trompe (j'avais lu ça il y a longtemps), il y a une légère différence pour compenser la courbure de la route. Ils roulent à gauche, donc le centre de la route (qui est un peu plus élevé) est à leur droite et la lame est légèrement moins haute pour compenser. Chez nous c'est le contraire, donc on inverse les lames au montage: leur lame gauche est notre lame droite.
re: Besoin de traduction technique
Posté : mer. févr. 16, 2005 11:30 am
par patrick
bonjour
suis perplexe, eux me répondent ça:
Both! We suggest fitting Driver's side springs to Driver's side of vehicle
in either market.
hier en montant le premier paquet AR D j' ai voulut mettre le D/S et li me manquait 15mm pour arriver à l'axe de la jumelle.
j'ai donc monté le P/S et tout bon.
je vais voir cet am le second paquet AR
@+
re: Besoin de traduction technique
Posté : mer. févr. 16, 2005 12:14 pm
par roussje
Cela confirme bien ce qu'ils t'on dit (et moi aussi) : il y a une différence selon que le volant est à gauche ou à droite. Chez nous, il faut donc mettre le D/S (driver side, coté chauffeur) à
gauche , et le P/S à droite. Chez eux, c'est le contraire.
Tu as donc bien monté le P/S à droite, c'est sa bonne place
