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Pour ma part j'ai déjà eu une Bmw 740 IA V8 de 98 et la qualité est au RDV. Equipé du GPL injecté c'était un bonne heure . Je m'en suis séparer voilà 3 ans, boite cassé sur la MA. Pas de chance...........
J'ai depuis cette été de nouveau une BMW mais le X5 Xdrive 2011 3.0l de 245cv Boite auto 8 rapports. C'est bluffant comme diésel. C'est quasiment aussi agréable à conduire que le V8 de 286cv. La boite est toujours sur le bon rapport et ca reprend fort.
La tenue de route est aussi très impressionnante pour un bateau de plus de 2T . Pour le franchissement je pense qu'il y a mieux mais il n'y a pas longtemps j'ai été au stade de foot ou mon fils joue. Il y avait un match de la coupe de France et le petit parking était blindé. Obligé de se garer ou on pouvait; la butte le long du parking n'était pas occupé. Et bien avec l'électronique, je me suis garé dans cette bute. Pas de croisement de pont mais l'électronique veille. Ca ressemble à des blocages et en avant.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Merci pour vos commentaires , a priori ça semble fiable quand même , verifier la boite si auto , mais apparemment c'est la même chose sur toute les BM , mon neveux à acheter pour la refaire , une 520 avec 485 000 Kms , la boite dans le sac , j'ai un cousin qui a une 730 D avec 375 000 Kms , apparemment pas de problème , en essence j'y pense , mais guère plus fiable ( le X5 ) et à la campagne pas beaucoup de pompe en E85 ni Gaz .
thierry3967 a écrit :Merci pour vos commentaires , a priori ça semble fiable quand même , verifier la boite si auto , mais apparemment c'est la même chose sur toute les BM , mon neveux à acheter pour la refaire , une 520 avec 485 000 Kms , la boite dans le sac , j'ai un cousin qui a une 730 D avec 375 000 Kms , apparemment pas de problème , en essence j'y pense , mais guère plus fiable ( le X5 ) et à la campagne pas beaucoup de pompe en E85 ni Gaz .
En meme temps, se plaindre d'une boite cassée a 375 ou 485 000 km, je suppose que c'est une plaisanterie
platplat a écrit :En meme temps, se plaindre d'une boite cassée a 375 ou 485 000 km, je suppose que c'est une plaisanterie
C'est ça , si la boite lache avec des kils comme cela , ça me va
L'entretient , que je ne pourrais pas, ou plutôt les réparations restent certainement assez chère , mais peut être pas plus qu'un HDJ 80 ou idem , de plus dans mon secteur il y a deux réparateurs spécialisés dans les voitures allemande , a voir s'ils sont comme les concessions , chère et pas toujours compétant .