platplat a écrit :Oups, mille excuses.
J'ai lu l'inter de Tristan, et avec cette valse des avatars, et l'absence de point d'interrogation m'ont fait comprendre à tord qu'il tournait de nouveau...


Modérateur : valJeep
platplat a écrit :Oups, mille excuses.
J'ai lu l'inter de Tristan, et avec cette valse des avatars, et l'absence de point d'interrogation m'ont fait comprendre à tord qu'il tournait de nouveau...
platplat a écrit :Oups, mille excuses.
J'ai lu l'inter de Tristan, et avec cette valse des avatars, et l'absence de point d'interrogation m'ont fait comprendre à tord qu'il tournait de nouveau...
je vais tester avec de la graisse cuivree sur les contacts .tristanlcf a écrit :pour le coup pas de jus pres la bobine j ai eu aussi le coup
c'etait la cosse elle meme qui deconné branché a la bobine les languette interne scellé dans la cosse elle ne fesait pas contact
Tiens, je savais pas qu'il y avait des egr sur les moteurs essence... Je pensais que cette plaie était exclusivement destinés aux poils à mazout.greg 74 a écrit :salut
nouvelles = rien !!
apres de nombreux echange avec bebop et essai de ma part : pas d allumage .
ce que je peux vous dire :
- 12v arrive a la bobine
- pas d etincelle apres bobine
- certains zj (dont le mien) n ont pas le fil violet/jaune branche . ce dernier permet le shuntage de l alarme . j ai verifer dans les 4 portieres le fil et la connexion existe mais n est branche nul part . j ai essaye le shuntage au cas ou : rien
- impossible de tester la bobine comme presenter sur le manuel du zj , il faut etre 2
- pas de code erreur
ma telecommande d ouverture remarche bebop , c est juste a une manip que j avais oublie pour le bivouac
on va essayer de me preter une bobine
pour le cps : je suis en pleine deprime !!!! l place pour passer la des doigts est ridicule (j ai les doigts et les mains en piteux etat) . impossible de demonter le tube de l egr qui bloque le passage .
p...n c est un enfer atteindre ce truc . j ai la haine !!!!
je suis en train de me demander s il ne va pas falloir bouger le moteur . il faut que je vois si en demontant les supports moteur et en descendant le groupe moteur/boite je ne pourrai pas passer par dessous
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