Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé
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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé
http://www.bafa-sa.com/vis-a-metaux-tig ... ujons.html
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- vincent sch
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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé
Salutpatric361 a écrit :Tu peut aller voir la
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=69836-installation-kit-r%C3%A9duction-dans-BT-TX12/page7
Vincent SCH a eu le même problème on dirait, il doit pouvoir te dire ce qu'il à monté.
Oui, je casse en moyenne un goujon par année

A plus
Vincent

- dede83
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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé


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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé



- dede83
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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé

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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé
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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé
Monte du plus gros si tu as la place.vincent sch a écrit :Salut
Oui, je casse en moyenne un goujon par année, chez moi cela sert de fusible pour ne pas casser le différentiel avant ou encore les demis arbres. Je n'ai pas le même montage sur le Terrano. Chez moi c'est de la visserie. M8x65 en 12,9 de dureté. Je les serre à la clé dynamométrique pour être certain de ne pas aller trop loin au serrage.
A plus
Vincent
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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé
C'est pire!!, un filetage usiné est bien moins résistant qu'un filetage roulé .. !vauban.59 a écrit :slt, tu récuperes une vis en filetage partiel, tu coupes la tête et tu filtes en laissant une partie lisse.


- dede83
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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé




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re: Mécanique pour les boulets: goujon moyeu tout cassé

Filetage roulé ( sous les aisselles ou pas


30 à 40 % de gain de dureté et résistance a la rupture .
+ de 100% de gain a la résistance a la fatigue. !!

