sur mes véhicules de travail rien n'a été fait.
j'ai pas vu de différence entre les deux...

je me dis ça aussi dans une oreille pendant que dans l'autre oreille je me dis je me laisserais presque tenterplatplat a écrit :Bah, moi, je ne toucherais a rien..
Ton camion, est utilisé comme il faut, sur de longues distances, assez peu a froid, je ne vois aucune raison de bidouiller. Meme le fap. C'est quand meme le pied de mazouter sans enfumer le mec qui est derrière dans le chemin, ni le promeneur a pied que tu renclntres eventuellement.
+1, mais dans les chemins, je ne pense pas que le Fap chauffe assez pour se régénérer, c'est un coup pour le boucher.platplat a écrit :Bah, moi, je ne toucherais a rien..
Ton camion, est utilisé comme il faut, sur de longues distances, assez peu a froid, je ne vois aucune raison de bidouiller. Meme le fap. C'est quand meme le pied de mazouter sans enfumer le mec qui est derrière dans le chemin, ni le promeneur a pied que tu renclntres eventuellement.
Si, le FAP a besoin d'un fonctionnement en longueur, mieux vaut pour lui 2 heures de roulage au ralenti dans les chemins qu'une journée de demarrage, arret, demarrage, arret, meme avec des pointes a 130.beurk a écrit :+1, mais dans les chemins, je ne pense pas que le Fap chauffe assez pour se régénérer, c'est un coup pour le boucher.
Y'a pas besoin. Roule normalement.christian.styling a écrit :mais on a les liaisons routières et là j'essaie de rouler à 3000 trs/mn pendant au moins 1/2 heure...
beurk a écrit :Je lui demanderais de tout enlever sauf l'EGR![]()
Sur mon ex HDJ 100 , le spécialiste local m'avait conseillé de virer les catalyseurs et de garder l'EGR .christian.styling a écrit :sur mon patrol, l'EGR est inopérante depuis 2001.
sur mes véhicules de travail rien n'a été fait.
j'ai pas vu de différence entre les deux...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]