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re: merci

Posté : dim. juin 29, 2014 10:41 am
par dede83
j etais arrivé a la meme conclusion :diable:

re: merci

Posté : dim. juin 29, 2014 1:24 pm
par zounours63
dede83 a écrit :24/6/2002 :devil:

5 pneus a changer

plaque sous moteur cassé

trace de frottement dessous

des plastiques abîmé interieur et exterieur

rayures sur des endroits de carrosserie

mais revision faite :diable: tous les filtres + toutes les huiles (les bonnes :D ) sauf boitoto faite avec crépine il y a 30.000 km
la "protection"? C'est un vulgaire bout de plastique. 1ere sortie, mon voisin si est super méticuleux a perdu la sienne. j'en ai une fait maison en acier si tu investis dans le bestiau ;)

re: merci

Posté : dim. juin 29, 2014 2:56 pm
par dede83
pas encore prevu :D

re: merci

Posté : mar. juil. 01, 2014 11:57 am
par d'jo
Petite question bête mai s'agit il d'un modèle 3.2 ou un 2.5
Car j'ai un pajero 3 en 2.5l
Ceci peu expliquer cela pour les 140...

re: merci

Posté : mar. juil. 01, 2014 12:03 pm
par zounours63
ben si on nous dit aps tout...
effectivement le 2.5 manque de poneys par rapport aux 160/170 des 3.2 ;)
la 50aine manquante doit expliquer pas mal de chose

re: merci

Posté : mar. juil. 01, 2014 1:28 pm
par dede83
boulet va on en avait deja parlé pour le patin de chaîne et l obturation de l egr

c est un 3.2