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re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 2:42 pm
par ZaZou
Y a plus qu'a ...

re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 6:18 pm
par tristanlcf
bon finalement j ai trouvé

alors c'est vraiment merdique comme panne


sa vient de la cosse de la bobine

la cosse a l interieur il a 2 prise femelle

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enfin de compte les cosse on pris du jeux

donc quand on met la cosse sur la bobine les cosse femelle font bien contact mais que par moment voir presque pas


donc vraiment un truc de merde a trouvé .


pour etre sur que les cosse fond bien contact quand elle est enfoncé dans la bobine tourner les fils s il tourne c'est que les cosse on du jeux et il faut les resserré .


pour cela il faut lever au tournevis le plastic rouge sa vient seul pas besoin de forcé

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puis il faut serré les cosse celle ci ne sorte pas de la cosse donc prendre un tourne vis et forcé dessus pour les refermé


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bon sinon je suis partie faire la sortie nickel pas de soucis de coupure moteur :D



mais j ai un etrier qui a grippé donc retour a la maison :lol: :lol:

re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 6:42 pm
par valJeep
bravo tristan, comme quoi le ténacité ça a du bon :clap:

re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 6:46 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :bravo tristan, comme quoi le ténacité ça a du bon :clap:
puis on va dire aussi que d ecouté beaucoup qui dise de changé les capteur machin entre les produit dans l injection est autre j ai bien compris que avant de changé faut verifier la base .


et surtout evité de s éparpillé ;)

re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 8:35 pm
par Bebop
On en avait déjà parlé, je croyais que tu l'avais déjà virée la cosse ??

Perso j'avais mis des dominos avec du scotch sur le bleu... Clairement pas génial mais au moins ça se défaisait plus...

re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 9:27 pm
par tristanlcf
Bebop a écrit :On en avait déjà parlé, je croyais que tu l'avais déjà virée la cosse ??

Perso j'avais mis des dominos avec du scotch sur le bleu... Clairement pas génial mais au moins ça se défaisait plus...
la cosse je l avait deja regardé mais je mettais pas apercu que les cosse interne avait du jeu

puis la cosse c'est impossible a la supprimé vu que elle rentre dans la bobine sinon faut remettre des fiche femelle avec un plastoc dessus pour les branche a l interieur de la bobine


puis mef la bobine du HO n est pas du tous pareil que la bobine du LO

re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 10:22 pm
par buc63
tristanlcf a écrit :puis on va dire aussi que d ecouté beaucoup qui dise de changé les capteur machin entre les produit dans l injection est autre j ai bien compris que avant de changé faut verifier la base .


et surtout evité de s éparpillé ;)
On a que donné notre avis sur un véhicule qu'on ne vois pas !!!

Et enfin oublie quand meme pas que tu a changer tout l'allumage donc a un moment tu t'es toi aussi éparpiller :diable:

re: coupure moteur 4L

Posté : sam. oct. 04, 2014 11:25 pm
par tristanlcf
buc63 a écrit :On a que donné notre avis sur un véhicule qu'on ne vois pas !!!

Et enfin oublie quand meme pas que tu a changer tout l'allumage donc a un moment tu t'es toi aussi éparpiller :diable:
pour ton info perso le 4L sa fait 11 mois que je l ai et je ne connaissait pas se bourrin avant donc suite a mes soucis d allumage je me suis tourné vers le forum et les personne qui connaisse le 4L

donc toi qui en a n a un .

donc sur les conseils j ai changer au fur et a mesure mon allumage surtout que je ne connaissait pas l engin donc forcement tu fait confiance d ou le changement
d ou l eparpillement :D

mais au moins j ai un allumage neuf .

mais maintenant que le bourrin j en ai fait le tour au niveau allumage quand je disait c'est une coupure moteur c'est un soucis de faisceau deja c'est que j en suis sur

apres je voulait des conseils sur cette partie mais les gens qui non pas de notion d elec et qui reponde c'est du capteur je ne tiens pas compte du commentaire

apres toi qui me parle d injection sa ne fait pas du tout les symptôme que je decrit donc je n en tiens pas compte non plus


alors niveau technique je suis pas un boss mais quand je connait je repond ou essai de donné des pistes mais quand sa rentre dans un truc plus pousser et que sa depasse mais connaisse je laisse la place a se qui connaisse .
et je fait pas le troll avec des reponse juste pour repondre :D

re: coupure moteur 4L

Posté : dim. oct. 05, 2014 12:35 am
par buc63
Je suis loin de tout connaitre sur le 4L tres loin même.

Mais je t'ai aiguiller la dessus car les symptomes que j'ai eu son les meme que les tiens coupures moteur et ce que je t'ai dis de faire ma résolu le souci après dépanner a distance c'est pas tjrs facile . ;)

re: coupure moteur 4L

Posté : dim. oct. 05, 2014 12:54 am
par tristanlcf
buc63 a écrit :Je suis loin de tout connaitre sur le 4L tres loin même.

Mais je t'ai aiguiller la dessus car les symptomes que j'ai eu son les meme que les tiens coupures moteur et ce que je t'ai dis de faire ma résolu le souci après dépanner a distance c'est pas tjrs facile . ;)
t inquiete j ecoute et regarde se qu on me dit mais parfois faut prendre des decision et comme le dit souvent certain le conseilleur n est pas le payeur

donc en ce moment je peut pas mettre un fleche dans le gros et j en ai besoin tous les jours alors faut faire des choix acheter a l aveugle ou faire a l eco , donc recherche de solution peut chere