qui a des astuces pour demonter le filtre a huile ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: qui a des astuces pour demonter le filtre a huile ?

Message par dede83 »

a tien je savais pas :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

dede83 a écrit :j ai jamais eux de fuite sur mes rino

la seul le b80 fuit mais il a 250.000 km et avant moi il a pas connue beaucoup de vidange
je mets ça sur le compte de la mauvaise foi porcine :lol:

On ma raconté, et je le crois volontiers, que la plaque "de protection" en plastoc que mets Renault sous ses moteurs depuis des décennies est la pour récolter les gouttes d'huile.
Histoire que l'acheteur ne panique pas de voir des taches sous sa voiture neuve.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Les Renault que j'ai eut n'ont jamais fuit!! La dernière un scenic dti avec 300mkm... :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

dede83 a écrit :a tien je savais pas :lol:
:D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Moitib et ses convictions!!

un roman en 398 pages en cours d'écriture...

à paraître dans les prochaines années. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

tu l'achètera, mais je te ferais un prix :)

des convictions j'en ai plin plin :lol:

le truc de la plaque sur les rino c'est un excellent mécano qui me la dit.
D'ailleurs une autre phrase de se grand mossieur:
Vaut mieux s'en foutre que se faire foutre. Ca fait moins mal!

Un philosophe, qui a toute ma confiance :D
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
francois64
Quatre-Quatreux

Message par francois64 »

tdm38 a écrit :Les Renault que j'ai eut n'ont jamais fuit!! La dernière un scenic dti avec 300mkm... :D
Idem pour moi,dernièrement deux Espace V6 dont le phase II, réputé un "nid à merdes" que j'ai revendu à 288000 avec tout l'équipement qui marchait ( 4vitres élec ...etc...).
Et jamais rajouté un dé à coudre d'huile entre deux vidanges, comme quoi les réputations !
Et quand je voie la liste des problèmes connus sur les T2, pompe à eau, roulements, corrosion...
les conneries c'est comme les impots, on finit toujours par les payer ! (Mr Michel Audiard )
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

francois64 a écrit :Idem pour moi,dernièrement deux Espace V6 dont le phase II, réputé un "nid à merdes" que j'ai revendu à 288000 avec tout l'équipement qui marchait ( 4vitres élec ...etc...).
Et jamais rajouté un dé à coudre d'huile entre deux vidanges, comme quoi les réputations !
Et quand je voie la liste des problèmes connus sur les T2, pompe à eau, roulements, corrosion...
oui, j'ai eu pendant longtemp un 2.1 TD (moteur mécachrome) 1ere phase....ma femme l'a flingué.....on l'appelait la série sintofer....j'étais dessus tous les week end :D mais le moulin était fabuleux....
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,
Renault....
Je suis né sous des Gordini et Alpine!! :D
Mon père était préparateur de la marque au losange, quelle belle époque :cool: où on pouvait, à chaque rallye, refaire intégralement un moteur pour 500 à 600 francs de pièces (moins de 100 € :lol: :lol: :lol: :o uin :) !!
Je n'ai toujours eu que des Renault, en voiture de tous les jours et en groupe F, mon proto R4! :diable:
Pour le quotidien, j'ai un Espace 2 de 96 avec le 2,1td, quelle belle motorisation!!! :)
Si seulement je pouvais approcher les qualités de ce moteur avec mon 2,7TD poussif et sans souplesse :ouin: :ouin: :ouin:!!!
A 250000km, c'est vrai que j'ai un suintement au niveau du spi avant du vilebrequin, rien de dramatique! ;)

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

qu'est ce que j'aimerais pouvoir me mettre au volant d'une berlinette.....juste une fois.... :vroum: ....
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Répondre