c'est aussi pour le loisir , donc peu de km à l'année , aménager un peu de rangements et un couchage . Au départ je visais un 109 , un serie III sauf erreur mais j'ai peur de galérer trop si je dois aligner un peu de bornes et c'est ce qui me fait me rabattre sur le def plus moderne.one ten a écrit :C'est un bon chois un 11![]()
![]()
, je suis (forcement ) un adepte du volume, de ces qualités de franchissement....j'ai la chance de l'avoir comme véhicule de loisir et non de tous les jours...c'est un 300 tdi, facile à entretenir malgrè son age et ses kilomètres...
![]()
peut être futur pocesseur de def
Modérateur : phil13
re: peut être futur pocesseur de def
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- tampis
- Quatre-Quatreux
normal pour un 4x4 entre 8 / 11 litres " on roule pas avec des enclumes nous "jack74 a écrit :Et vos conso en 300tdi et td5, un petit retour svp![]()

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
tampis a écrit :normal pour un 4x4 entre 8 / 11 litres " on roule pas avec des enclumes nous "![]()
Je regarde mon post et

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Entre 10 et 11l sur 2/3 piste et 1/3 goudron environ....un peu plus dans le sable...pour le P'tit Bleu TD5jack74 a écrit :Et vos conso en 300tdi et td5, un petit retour svp![]()

c'est en effet très raisonnable , peut être un chouilla de plus avec un 110 ...famille Cromagnon a écrit :Entre 10 et 11l sur 2/3 piste et 1/3 goudron environ....un peu plus dans le sable...pour le P'tit Bleu TD5![]()
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Non, même pas sûr, certains font moins de 10 l avec un 110....jj-a110 a écrit :c'est en effet très raisonnable , peut être un chouilla de plus avec un 110 ...

- Thequaker
- Quatre-Quatreux
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
que demande le peuple alorsfamille Cromagnon a écrit :Non, même pas sûr, certains font moins de 10 l avec un 110....![]()

depuis hier , je consulte toutes les annonces que je peux lire et je me demande si pour faire seulement 2 ou 3000 max par an , un 2.5 td voir un atmo avec autour de 200 000 km ne serait pas une mauvaise affaire , on en trouve de pas très cher , souvent des pièces ont déjà été changées ???? Les boites et les ponts sont dans quel état à ce kilométrage là ??
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

je fais partie des qq amoureuses des 2.5 atmo. j'avoue que c'est mon moteur préféré.

si on vit dans les relief avec un véhicule plus lourd ... autant marcher à côté du véhicule

en revanche, en chemin, c'est le roi.
pour le TD si le moteur a été suivi/refait pourquoi pas. mais il faut savoir que c'est un moteur qui a ses fragilités.

et franchement, c'est l'état réel des véhicules dispo qui importe.