Page 3 sur 9
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mar. avr. 01, 2014 1:58 pm
par leon_pp
voyagenland a écrit :vous venez au pub chez land?
on discute de cela autours d'un café!
?????
Pour les plaques :
Moi je me suis arranger avec le vendeur il m'a laissé les 2 volet de la CG et les plaques, a moi de les renvoyer (ou pas) à la "pref" suedoise une fois ma aCG française obtenue.
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mar. avr. 01, 2014 3:30 pm
par scoubidoo
et en diesel ca existe en diesel?
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mar. avr. 01, 2014 4:13 pm
par leon_pp
Pas d'origine mais on trouve souvent des C303 dieselisé avec un moteur Mercedes 6 cylindres.
Modif simple (kit adaptation dispo) et parfaitement légale en suedes.
Donc si CG suedoise en Gazoil pas de pb particulier pour le reimmat en france
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mar. avr. 01, 2014 5:55 pm
par scoubidoo
oui mais un 303 c'est plus cher je supose
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mar. avr. 01, 2014 9:05 pm
par leon_pp
oui mais pas forcement des masses
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mar. avr. 01, 2014 9:51 pm
par Trophyman
Super je m'abonne aussi ..
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mer. avr. 02, 2014 12:32 am
par AuverAuverland
Bon, je ne veux pas "parler" pour ne rien dire, mais je crois que j'en ai vu un préparé "Raid" sur le parking Netto de pont du château cet aprem... Bôôôô!
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mer. avr. 02, 2014 4:54 pm
par cougar78
leon_pp a écrit :Pas d'origine mais on trouve souvent des C303 dieselisé avec un moteur Mercedes 6 cylindres.
Modif simple (kit adaptation dispo) et parfaitement légale en suedes.
Donc si CG suedoise en Gazoil pas de pb particulier pour le reimmat en france
ça c'est moins sur. Dans tous les cas il faudra un certificat de conformité européenne du constructeur et ça m'étonnerait qu'ils en fournissent un pour un véhicule modifié après sa sortie d'usine.
Ou alors une CG collection ? A voir...
re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mer. avr. 02, 2014 5:39 pm
par charly 60
j adore ce truc!!!!
juste une question
si achete chez un specialiste pourquoi ne pas ravoir ramener 4 pont portique dans la caisse,le delta de la revente payais tres largement le voyage???
ps;ma plate de tous les jours,c est une vieille 740!!

re: Volvo C202, préparation et aménagement
Posté : mer. avr. 02, 2014 8:58 pm
par leon_pp
charly 60 a écrit :j adore ce truc!!!!
juste une question
si achete chez un specialiste pourquoi ne pas ravoir ramener 4 pont portique dans la caisse,le delta de la revente payais tres largement le voyage???
ps;ma plate de tous les jours,c est une vieille 740!!
Un 855R, S70 2.5T, S60 D5, 242 Turbo, 142 préparée piste, XC90 pour madame, Une 480 turbo pour madame.
et je n'ai pas tout cité
Pour les pont à portique, pour notre utilisation c'est déja bien assez, le mieux et l’ennemi du bien