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re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : ven. févr. 28, 2014 9:55 pm
par tintinmush38
salut
pour regarder la rouille sur le plancher, il faut démonter les garnitures donc galère. SAUF si tu soulève la banquette arrière, tu peux soulever un peu le bout de la 1/2 moquette arrière pret de la traverse sous la banquette : un bon indicateur de l'état du plancher car les cherok ont aussi des fuites par l'arrière, l'eau ruisselle jusque sous la banquette et y stagne.....j'ai eu ça sur les 2 miens....tu peux regarder à droite et à gauche....

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:03 pm
par grand Canyon 01
Bon bah voilà !!!
J'ai enfin franchi le pas ! Je suis rentré dimanche avec le XJ ! 58 litres de sp 95 à St Raphael et j'ai fais les 500 kilomètres sur l'autoroute, mais sans forcer le moulin, jamais plus de 120 ! Et bien à l'arrivée juste la réserve qui ne clignote pas encore ! Super !
Le seul soucis ventilation chauffage qui ne semble pas trop fonctionner alors que la clim elle marche bien, et voyant de lave glace qui reste allumé ! Bon à part ça, vidange boite faite il y a 12000 kilomètres dexron lll (facture jointe) pompe à eau et courroie neuve.
La mythe américain, j'adore !!! :) :) :) :)

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:08 pm
par dayer1313
Super!
Phase 1, les plus beaux :D

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:10 pm
par fiumorbu-2b
grand Canyon 01 a écrit :Bon bah voilà !!!
J'ai enfin franchi le pas ! Je suis rentré dimanche avec le XJ ! 58 litres de sp 95 à St Raphael et j'ai fais les 500 kilomètres sur l'autoroute, mais sans forcer le moulin, jamais plus de 120 ! Et bien à l'arrivée juste la réserve qui ne clignote pas encore ! Super !
Le seul soucis ventilation chauffage qui ne semble pas trop fonctionner alors que la clim elle marche bien, et voyant de lave glace qui reste allumé ! Bon à part ça, vidange boite faite il y a 12000 kilomètres dexron lll (facture jointe) pompe à eau et courroie neuve.
La mythe américain, j'adore !!! :) :) :) :)
Des photos !!! :p

Pour la ventilation, la maladie, surement de moteur à changer, rien de grave... :)

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:12 pm
par fiumorbu-2b
dayer1313 a écrit :Super!
Phase 1, les plus beaux :D
J'aime bien les phases 2 (la face avant, vrai qui sont bof les feux arrière) Comme l'interieur, vraiment beau les dernière génération... Y'a moyen d'adapter le tableau de bord du phase 2 sur les 1 ??? :hein:

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:22 pm
par tristanlcf
grand Canyon 01 a écrit :Bon bah voilà !!!
J'ai enfin franchi le pas ! Je suis rentré dimanche avec le XJ ! 58 litres de sp 95 à St Raphael et j'ai fais les 500 kilomètres sur l'autoroute, mais sans forcer le moulin, jamais plus de 120 ! Et bien à l'arrivée juste la réserve qui ne clignote pas encore ! Super !
Le seul soucis ventilation chauffage qui ne semble pas trop fonctionner alors que la clim elle marche bien, et voyant de lave glace qui reste allumé ! Bon à part ça, vidange boite faite il y a 12000 kilomètres dexron lll (facture jointe) pompe à eau et courroie neuve.
La mythe américain, j'adore !!! :) :) :) :)
ravie pour toi

ton moteur de ventilation n'est pas a changer c'est le bloc de commande de ventilation qui fait des siennes rien de grave a demonter nettoyer les connectique et la plage de selecteur de position .

pour ta conso tu va voir elle va vite remonter quand tu va faire de la ville :lol: en moyenne tu fait 400 km avec le plein


tu va pouvoir de suite investir dans 120 euros d'huile de BVA c'est pas de la dexron 3 mais de l'ATF+4 avec un filtre neuf

et dedans tu y met pratiquement 10L si tu vidange bien tous :D

http://www.jeep-stock.com/11-huile-atf- ... litre.html c'est celle la pour la BVA :clap:


sinon tu va voir c'est extraordianire cet engin :D puis maintenant comme dit plat² tu as la classe :D

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:26 pm
par fiumorbu-2b
tristanlcf a écrit : ton moteur de ventilation n'est pas a changer
Oup's , autant sur le miens, c'est pareil alors, j'ai la vitesse mini pas de puissance :(

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:30 pm
par tristanlcf
fiumorbu-2b a écrit :Oup's , autant sur le miens, c'est pareil alors, j'ai la vitesse mini pas de puissance :(
c'est possible il y a souvent une mauvaise connection du au temps quand tu actionne la molette grand vitesse et petite vitesse sa marche comme un rhéobus

et la plage de connection s oxyde avec le temps

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:32 pm
par fiumorbu-2b
tristanlcf a écrit :c'est possible il y a souvent une mauvaise connection du au temps quand tu actionne la molette grand vitesse et petite vitesse sa marche comme un rhéobus

et la plage de connection s oxyde avec le temps
J'vais regarder ca, WD40 sur les connections ?

re: fiabilité 4 litres 1991

Posté : lun. mars 03, 2014 12:47 pm
par tristanlcf
fiumorbu-2b a écrit :J'vais regarder ca, WD40 sur les connections ?
moi je fait avec de l alcool a 90 et au coton tige :D

le WD40 sa marche aussi mais il faut pas juste pulvérisé et fini ,faut nettoyé aussi :D