fiabilité 4 litres 1991
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: fiabilité 4 litres 1991
pour regarder la rouille sur le plancher, il faut démonter les garnitures donc galère. SAUF si tu soulève la banquette arrière, tu peux soulever un peu le bout de la 1/2 moquette arrière pret de la traverse sous la banquette : un bon indicateur de l'état du plancher car les cherok ont aussi des fuites par l'arrière, l'eau ruisselle jusque sous la banquette et y stagne.....j'ai eu ça sur les 2 miens....tu peux regarder à droite et à gauche....
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- grand Canyon 01
- Quatre-Quatreux
J'ai enfin franchi le pas ! Je suis rentré dimanche avec le XJ ! 58 litres de sp 95 à St Raphael et j'ai fais les 500 kilomètres sur l'autoroute, mais sans forcer le moulin, jamais plus de 120 ! Et bien à l'arrivée juste la réserve qui ne clignote pas encore ! Super !
Le seul soucis ventilation chauffage qui ne semble pas trop fonctionner alors que la clim elle marche bien, et voyant de lave glace qui reste allumé ! Bon à part ça, vidange boite faite il y a 12000 kilomètres dexron lll (facture jointe) pompe à eau et courroie neuve.
La mythe américain, j'adore !!!

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Phase 1, les plus beaux

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Des photos !!!grand Canyon 01 a écrit :Bon bah voilà !!!
J'ai enfin franchi le pas ! Je suis rentré dimanche avec le XJ ! 58 litres de sp 95 à St Raphael et j'ai fais les 500 kilomètres sur l'autoroute, mais sans forcer le moulin, jamais plus de 120 ! Et bien à l'arrivée juste la réserve qui ne clignote pas encore ! Super !
Le seul soucis ventilation chauffage qui ne semble pas trop fonctionner alors que la clim elle marche bien, et voyant de lave glace qui reste allumé ! Bon à part ça, vidange boite faite il y a 12000 kilomètres dexron lll (facture jointe) pompe à eau et courroie neuve.
La mythe américain, j'adore !!!![]()
![]()
![]()

Pour la ventilation, la maladie, surement de moteur à changer, rien de grave...

Patrol Y61 Td6
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
J'aime bien les phases 2 (la face avant, vrai qui sont bof les feux arrière) Comme l'interieur, vraiment beau les dernière génération... Y'a moyen d'adapter le tableau de bord du phase 2 sur les 1 ???dayer1313 a écrit :Super!
Phase 1, les plus beaux![]()

Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
ravie pour toigrand Canyon 01 a écrit :Bon bah voilà !!!
La mythe américain, j'adore !!!![]()
![]()
![]()
ton moteur de ventilation n'est pas a changer c'est le bloc de commande de ventilation qui fait des siennes rien de grave a demonter nettoyer les connectique et la plage de selecteur de position .
pour ta conso tu va voir elle va vite remonter quand tu va faire de la ville

tu va pouvoir de suite investir dans 120 euros d'huile de BVA c'est pas de la dexron 3 mais de l'ATF+4 avec un filtre neuf
et dedans tu y met pratiquement 10L si tu vidange bien tous

http://www.jeep-stock.com/11-huile-atf- ... litre.html c'est celle la pour la BVA

sinon tu va voir c'est extraordianire cet engin

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Oup's , autant sur le miens, c'est pareil alors, j'ai la vitesse mini pas de puissancetristanlcf a écrit : ton moteur de ventilation n'est pas a changer

Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est possible il y a souvent une mauvaise connection du au temps quand tu actionne la molette grand vitesse et petite vitesse sa marche comme un rhéobusfiumorbu-2b a écrit :Oup's , autant sur le miens, c'est pareil alors, j'ai la vitesse mini pas de puissance![]()
et la plage de connection s oxyde avec le temps

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
J'vais regarder ca, WD40 sur les connections ?tristanlcf a écrit :c'est possible il y a souvent une mauvaise connection du au temps quand tu actionne la molette grand vitesse et petite vitesse sa marche comme un rhéobus
et la plage de connection s oxyde avec le temps
Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
moi je fait avec de l alcool a 90 et au coton tigefiumorbu-2b a écrit :J'vais regarder ca, WD40 sur les connections ?

le WD40 sa marche aussi mais il faut pas juste pulvérisé et fini ,faut nettoyé aussi