re: Restauration d'un moteur 3L de T2
Posté : dim. mars 09, 2014 8:14 pm
perso je pense que celui qui va te réaléser tes chemises doit avoir les pistons en conséquence... ou alors il te réalèse tes chemises en fonction des pistons dispo...mais t'inquiète pas trop de ça, ils en font tous les jours.
remarque, c'est bien aussi de savoir de quoi on parle
pour ce qui est des petits bouts, tu peux déjà te mettre des bouts de bougies de préchauf de coté...moi je mettrais ça en 1er dans les causes de morceaux qui se baladent...
après un filtre à air plein de trous, ça laisse passer des crapauds!!
pis 319oookm, ça en fait des montées et des descentes au piston...
remarque, c'est bien aussi de savoir de quoi on parle

pour ce qui est des petits bouts, tu peux déjà te mettre des bouts de bougies de préchauf de coté...moi je mettrais ça en 1er dans les causes de morceaux qui se baladent...
après un filtre à air plein de trous, ça laisse passer des crapauds!!
pis 319oookm, ça en fait des montées et des descentes au piston...