Je le regrette mon bleu, tu peux pas savoir

Modérateur : valJeep
Il me semblais que tu l'avais toujours, je rappelle d'un topic il y a pas si longtemps sur la découpe et le pliage des ailes avant...Bebop a écrit :J'en avais un comme ça, j'aurais jamais du le vendre...
Je le regrette mon bleu, tu peux pas savoir
Yes il claque bien le miens a froid ( je parle même pas du monstrueux nuage ou nuée de fumée)Bebop a écrit :le topic date de septembre 2012...
Vendu fin décembre de la même année.
sans 4x4 depuis...
J'ai entre-temps récupéré deux XJ 4.0L GPL pour en faire un (c'est en cours) et un ZJ 4.0L GPL stock revendu après 3 mois.
Et je roule en 206 diesel depuis tout ce temps... Pour économiser des $$$$$$$
Le bruit du diesel froid au petit matin... ARRRRRRGH !![]()
ça te fais les piedsBebop a écrit : Le bruit du diesel froid au petit matin... ARRRRRRGH !![]()
remise en route faitefiumorbu-2b a écrit :Bon au moins coté moral et projet, t'a les deux XJ ! Tu fait quoi dessus ? Tu le remet en route ? Prepa en même temps ?
Mes Cooper STT M'on couté a peine 130€ pièce, je le redis, franchement j'en suis content !Bebop a écrit :remise en route faite
rehausse déjà faite quand je l'ai récupéré (Trail Master, c'est pas top, mais à cheval donné, blabla...)
en cours d'allègement (moquettes, sièges) / simplification (électrique, circuit de dépression)
et là j'ai une grosse opé TLC à faire (PO, allumage neuf, freins neufs, toutes les vidanges, ...)
Pis faut que je me trouve des 31" pas cher et CT.
La reffection complète du circuit GPL suivra, mais pour l'instant c'est pas la priorité.
Moi les potes qui rendent service, c'est pouur vider le frigoBebop a écrit :Je ne suis pas "de la partie" mais je me débrouille avec un cliquet dans les mains...
Je suis en train de prévoir un we bricolage avec les potes qui veulent rendre service... C'est ouvert à tous
Le temps libre c'est la cata, je sais pas si j'aurais le temps de rien faire dessus![]()
Bebop a écrit :AMHA si tu veux un 4x4 pour faire le con, une grosse prépa ça sert à rien...
Un XJ avec un kit +3" propre et des 31" avec deux blocs tu fais pleurer la terre entiere pis tu rentres à la maison par la route, l'air de rien![]()
tiens pour info, un XJ en 33" ça passe là :fiumorbu-2b a écrit :C'est bon ca !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]